Une question de chiffres

Nouveau WRInaute
Bonsoir,

Désolé pour ce titre énigmatique, mais je ne savais pas comment présenter le problème.

Le nomde mon site est du format monsite71. Pourquoi sous Google, les pages de mon site sont elles mieux référencées en tapant monsite 71 plutôt que monsite71 (qui est inscrit de cette façon sur toutes les pages et liens). On passe de la première page à la deuxième pour le référencement. Par ailleurs Google dit "Essayez avec cette orthographe : monsite 71"

Quelle serait la meilleure approche pour aborder ce problème ?

Merci par avance pour vos conseils
 
Membre Honoré
Nouveau WRInaute
Merci pour la réponse.

C'est surtout pour quelqu'un qui taperait directement le nom du site. Il vaudrait donc mieux renommer les pages et les liens en monsite 71.

Merci pour le lien. Je présenterai mon site (quelques petits problèmes de scripts à régler)
 
Membre Honoré
Si le site est nouveau, il est normal de ne pas être partout déjà placé. Il faut du temps et donc être patient.
Pour le lien, vous pouvez aussi répondre aux autres sujets pour aider la communauté avec des avis différents (non pro). :)
 
WRInaute accro
si "exemple12" est ta marque tu va bien sur te voir proposer "exemple 12" pargogole mais ça disparaitra au bout d'un moment quand tu aura suffisamment de liens avec ta marque comme anchor (faut le temps que GG comprenne que tu existe)
 
Discussions similaires
Haut