une vidéo peut-elle aider ?

Nouveau WRInaute
j'ai fait un site avec anecdotes, témoignages historiques et je me demande si le fait de créer une video avec photos sur un thème (ex: l'occupation en 1940), de mettre l'adresse de mon site en bas de la video et de transferer le tout sur un site comme you tube peut m'amener des visiteurs fidèles. merci pour vos réflexion

WRInaute discret
c'est toujours un plus en effet.

Sachant que les gens sont foénant et vont préféré regarder une vidéo que de lire un pâté de texte (pas de tête hum).

Enfin, il faut que ta vidéo fasse pro pas une interview avec les piliers de bar derrière ou alors pris avec une téléphone portable.

Bref pour répondre à ta question... plus tu auras de visibilité sur des sites sur Youtube, dailymotion... mieux ça sera pour avoir un trafic sur ton site.

WRInaute accro
Oui, lais la le monsieur veut parle d'une vidéo façon PowerPoint. Un simple défilement d'image fixe.

Mon point de vu ?
La vidéo sera certainement regardé, mais un pourcentage très faible ira sur le site.

Maintenant, tu le fais est tu regardes sur 10 jours tes retours Youtube.

Nouveau WRInaute
rien n'empêche d'ajouter un commentaire dans la description de la vidéo lors de l'insertion :wink:

Nouveau WRInaute
merci pour les quelques réponses mais pour plus de précision ma vidéo racontera une anecdote historique avec des photos et du texte court mais très explicite. En plus incrusté au bas de la vidéo ou alors carrément à la fin l'adresse de mon site avec peut-être un incitation à le visiter genre: plus d'anecdotes et de témoignages sur ....
Cela peut-être incitatif non ?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires