url bidon et qui se répéte...

WRInaute occasionnel
hello everyone:

j'essaye vraiment de comprendre le référencement (honnêtement c'est dur)

https://www.google.fr/#sclient=psy&...&aq=f&aqi=&aql=&oq=&pbx=1&fp=33cab3bd1402fef0

bon j'ai compris que google m'a accepté 1000urls, bon c'est cool bien qu'il n'accepte absolument pas mon sitemap "gloops"..

comme vous le voyez les urls sont vraiment nazes de plus elles se répètent mille fois.

je comprends rien en faite.

j'utilise les outils que vous conseillez qui pour la plupart me marque errors ou alors 0ranks, 0 backlikes, 0page,etc...

bon ok je sais lire mais je vois pas du tout ou modifier ça
 
WRInaute occasionnel
hu????
bah quand je tape site:webrankinfo.com

ça a de la gueule puisque je suppose qu'il y a du travail derrière mais me dit pas que à chaque sujet de forum, il y a une petite main qui réécrit proprement le titre, la description ainsi que des keywords...

puis tu vois bien que la description n'est pas correct du tout
12 janv. 2011 ... Quelques cours  crise sociale 68 du 14 au 27 mai le 03 Janvier 2011, 11. 46 par Administrator dans Histoire contemporaine Après avoir vu le ...

cela ne veut rien dire est n'incite en rien à le consulter

de même en exemple le site carglass.fr
je vois en deuxième lien un très joli descriptif du site ainsi que différentes catégories et même la possibilité de visionner la page dans un thumbnail
comment réaliser cette prouesse
 
WRInaute accro
si tu laisse tout le temps le même titre et les mêmes metas, alors elles seront reprises dans Google, c'est logique vu que c'est toi qui lui indique ces textes
 
WRInaute occasionnel
oui j'ai bien compris, d'ailleurs je suis en train de le faire à la main..

seulement j'ai des personnes inscrites et qui dans google récupérent les metas de ma home page http://monsite/mon-inscrits/

ensuite, quand je tape un sujet de référencement dans google, je tombe souvent sur ce site mais la description est en rapport avec ma requête et cela tombe souvent sur la section "forum"

donc comme je l'ai dit plus haut, je doute que webrankinfo réécrive manuellement tous les sujets du forum
 
WRInaute accro
ou que tu enlève la balise meta, Google est capable d'en générer des optimisées. mieux vaut ça que pas géré
 
Discussions similaires
Haut