URL de page en ajax (hash)

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par snut, 20 Mars 2012.

1. snut
    snut WRInaute discret
    Inscrit:
    12 Janvier 2010
    J'aime reçus:
    0
    bonjour,

j'ai un div dans la page "page.html"
    Code:
    #mydiv { display: none}
    que je souhaite faire apparaitre (et charger son contenu via Ajax) lorsque je clique sur un lien <a href="">

donc je fais
    Code:
    <a href="" onclick="function pour faire apparaitre le div; fonction pour charger le contenu en Ajax">lien</a>
    Ce que je voudrais obtenir, c'est un hash javascript pour obtenir une page
    Code:
    page.html#!/nimportequoi
    On peut utiliser le système de hash pour charger des parties d'une page, mais je ne sais pas comment faire ça avec un div qui s'ouvre...

comment puis-je faire ?

2. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    336
  3. snut
    snut WRInaute discret
    Inscrit:
    12 Janvier 2010
    J'aime reçus:
    0
    je vais voir ça... mais il va falloir quand meme que je modifie mes liens, non ?

4. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    t'es sûr du href vide ? il ne faudrait pas href="#" ?

Chargement...
Similar Threads - ajax (hash) Forum Date
Sites de scripts PHP, jQuery, Ajax, etc. Le café de WebRankInfo 20 Mars 2022
Conflit jquery ajax Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Février 2022
Problème avec un menu en ajax via jquery Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 6 Février 2022
Afficher les produits suivants en ajax Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Mai 2020
Requête Ajax avec code source visible Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Mars 2020
JS Ajax PHP e-MAIL Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Juin 2019
Comment stopper l'exécution de script ajax Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Avril 2019
Ajax et duplicate content (Single Page Application) Crawl et indexation Google, sitemaps 1 Mars 2019
Supprimer ajax d'une petite fonction JS Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Novembre 2018
Google ne reconnaît pas Ajax !? Référencement Google 30 Août 2018
AJAX BESOIN D'AIDE Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Juin 2018
Indexation et ranking de sites en AJAX Référencement Google 28 Mars 2018
Fonction Ajax qui bug parfois Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Mars 2018
Stopper execution $.ajax() après un clic Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Mars 2017
Une question à propos d'Ajax Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Octobre 2016
Impossible de supprimer anciennes pages en ajax + duplicate content Crawl et indexation Google, sitemaps 7 Juin 2016
Upload via Ajax et limitation post_max_size (php.ini) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Février 2016
Crawl AJAX - galère, galère Crawl et indexation Google, sitemaps 21 Décembre 2015
Référencement Google AJAX, AngularJS, PhantomJS Crawl et indexation Google, sitemaps 30 Mars 2015
Référencement AJAX / Duplicate content à cause des paramètres "GET" de l'URL ? Débuter en référencement 13 Mars 2015