URL indexées

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PGP
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Bonsoir à tous,
Web master tools indique 68 URL indexées sur un total de 475 fournies dans le site maps
Or,
- La commande site:www.lesjoyauxdelacouronne.com renvoie plus de 1000 résultats
- Yooda indique plus de 200 URL dans l'index Google

Donc, je ne comprends pas pourquoi GWMT indique seulement 68 URL

Merci
Cordialement

Membre Honoré
WRInaute accro
possible que les 1000 résultats ou les 200 correspondent à des URL qui ne se trouvent pas dans le sitemap
Si des url ont été déplacées il est possible que dans les 1000 résultats soient toujours comptés les anciennes urls toujours présentes dans l'index de google.
En cas de changement d'url il est possible que google prennent en compte l'ancienne url et non la nouvelle pourtant fournie dans le sitemap
Possible aussi que tout ne soit pas encore à jour côté webmaster tools si le sitemap a été envoyé récemment. Il faut le temps que les bots crawlent le site et que les pages soient indexées

Il y a un mois et demi j'avais un site de 55 pages toutes indexées, j'ai déplacé des pages, redirections 301
depuis j'ai ajouté une dizaine de pages
Aujourd'hui la commande site: m'annonce 100 résultats, mon sitemap de 64 pages n'en a que 40 d'indexées
Il faut du temps pour que tout reprenne place. L'idéal serait 64 pages dans le sitemap, 64 pages dans l'index et 64 résultats dans site:

WRInaute discret
indigene a dit:
possible que les 1000 résultats ou les 200 correspondent à des URL qui ne se trouvent pas dans le sitemap
Si des url ont été déplacées il est possible que dans les 1000 résultats soient toujours comptés les anciennes urls toujours présentes dans l'index de google.
En cas de changement d'url il est possible que google prennent en compte l'ancienne url et non la nouvelle pourtant fournie dans le sitemap
Possible aussi que tout ne soit pas encore à jour côté webmaster tools si le sitemap a été envoyé récemment. Il faut le temps que les bots crawlent le site et que les pages soient indexées

Il y a un mois et demi j'avais un site de 55 pages toutes indexées, j'ai déplacé des pages, redirections 301
depuis j'ai ajouté une dizaine de pages
Aujourd'hui la commande site: m'annonce 100 résultats, mon sitemap de 64 pages n'en a que 40 d'indexées
Il faut du temps pour que tout reprenne place. L'idéal serait 64 pages dans le sitemap, 64 pages dans l'index et 64 résultats dans site:
Merci,
En fait dans Etat de l'indexation j'ai 927 URL, je comprends encore moins les 68 URL indexées sur les 475 du sitemap (lequel sitemap est envoyé tous les jours)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires