Bonjour,
Cela fait quelques temps que j'arpente ce site pour aider au référencement de mon site. J'en profite pour vous remercier de toute l'aide que vous m'avez apporté. Il est malheureux que l'action qui m'ai décidé de m'inscrire sur le forum soit un problème.
Je m'explique :
Je m'occupe actuelement d'un site de vente d'art martiaux. Généralement mes page sont de cette forme :
Et la les repertoire, je ne comprend plus rien. Je ne cherche pas à ce que l'on me fournisse une réponse complete a mon probleme, mais que l'on me donne des chemin de recherches.
Je tiens aussi a donner une précision :mon site ne se trouve pas à la racine mais dnas un repertoire de test pour ne pas le confondre avec le site de production.
Merci de votre aide par avance.
Cordialement,
Cela fait quelques temps que j'arpente ce site pour aider au référencement de mon site. J'en profite pour vous remercier de toute l'aide que vous m'avez apporté. Il est malheureux que l'action qui m'ai décidé de m'inscrire sur le forum soit un problème.
Je m'explique :
Je m'occupe actuelement d'un site de vente d'art martiaux. Généralement mes page sont de cette forme :
ce qui estétiqueme n'est pas tres beau. Par concéquent j'ai décidé d'utiliser l'url rewritting. Apres moulte avanture, je reussi a transormer ma page :Main.php?lang=2&Menu=9&cat=24&prod=94
enMain.php?lang=2&Menu=9&cat=24&prod=94
Grace à ce code :fr-categorie-24-produit-94.html
Mais je voudrais pousser un peu plus loin l'expérience en divisant mon sous répertoire de cette maniere :RewriteRule ^fr-categorie-([0-9]+)-produit-([0-9]+)\.html$ Main.php?lang=1&Menu=9&cat=$1&prod=$2 [L]
qui serai l'adresse suivante :fr/categorie-16-Bokkens\produit-4-Akagashi_aïkido_bokuto
Main.php?lang=2&Menu=9&cat=16&prod=4
Et la les repertoire, je ne comprend plus rien. Je ne cherche pas à ce que l'on me fournisse une réponse complete a mon probleme, mais que l'on me donne des chemin de recherches.
Je tiens aussi a donner une précision :mon site ne se trouve pas à la racine mais dnas un repertoire de test pour ne pas le confondre avec le site de production.
Merci de votre aide par avance.
Cordialement,