Question sur les "/" et les url rewritting wordpress

WRInaute impliqué
Voilà je posséde un site accessible depuis mon profil WRI.

Mes articles sont de cette forme unpoildanslamain.fr/objet-design-tendance-insolite/category/blog-createur-independant/createur-de-la-semaine/

J'ai lu quelques part "abondance" je crois qu'il fallait ne pas trop mettre de "/" pour faciliter le référencement, je me demande si j'en ai pas trop... ?

Dans tous les cas j'avais envie de modifier les url du genre /idée-cadeau/objet-insolite/%category%/titre-de-article

voici les Questions:

- N'y a t'il pas trop de "/" pour le référencement ?

- Mon nom de domaine, ne contient aucuns mots clés sur lesquels je veux me positionner, faut il préféré donc cet url
/idée-cadeau/objet-insolite/%category%/titre-de-article ?

- Si je modifie l'url actuelle j'aurai donc une erreur 404, existe t'il un plugin WP pour pallier à ça?
 
WRInaute discret
Si tu peux mettre une redirection 301 des anciennes pages vers les nouvelles c'est bien. Car tu va transmettre la valeur des anciennes pages au nouvelle pas coompletement mais il me semble une partie.
 
WRInaute impliqué
ce que je vais faire, c'est attendre le positionnement sur 1 mois avec c'est mots clés si je vois que le site à du mal à se positionné sur le mot clé "idée cadeau" je ferai la redirection 301. Merci en tout cas .
 
Discussions similaires
Haut