Besoin d'aide sous-domaine et url rewritting

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

j'ai scruté le site mais étant novice et en apprentissage au niveau du référencement j'aurais besoin de votre aide.
Je suis chez OVH et j'utilise le logiciel cariboost pour faire mon site. Ce logiciel gère automatiquement toutes les pages donc je devrais à priori ne pas avoir à m'occuper des métatags et du header, j'ai rentré les mots clés et le titre dans chaque page de mon site.


pour le moment mon site apparait ainsi sur google :

Ardechetour - séjours et locations en Ardèche
Courtier en voyages - organisation de séjours sportifs et découvertes en Ardèche. Nous vous aidons à organiser votre séjour sur mesure ; groupes, ...
http://www.ardechetour.fr/ - En cache - Pages similaires

je voudrais qu'il apparraisse :

Ardechetour - séjours et locations en Ardèche
Courtier en voyages - organisation de séjours sportifs et découvertes en Ardèche. Nous vous aidons à organiser votre séjour sur mesure ; groupes, ...
http://www.ardechetour.fr/ - En cache - Pages similaires
hébergement Activités
séjours groupes, CE
contact

Ma question va paraitre basique mais s'agit t'il bien des sous-domaines et comment les valider sur OVH?

Je suis en train également de refaire mes pages activités, une page par activité pour faire ressortir les mots clés comme ardechetour.fr/canyon ou ardechetour.fr/escalade plutot que ardechetour.fr/activites tel qu'elles sont construites actuellement. Des suggestions ? est-ce la bonne démarche à suivre?
Je vais modifier de la même manière pour les séjours.

Autre chose, il y a un soucis d'affichage, mon site est coupé en deux, la partie du bas apparait en blanc, il semblerait que ce soit uniquement sous vista avec IE ; firefox apparemment ok. Bizarre !

Merci pour votre aide
 
Nouveau WRInaute
merci beaucoup Hartas pour cette réponse qui m'éclaire un peu, effectivement je n'y étais pas du tout, apparemment c'est google qui décide ! ! ! bon . . . personne à sa ligne directe que je lui donne un coup de fil perso ?
 
Discussions similaires
Haut