besoin d'aide - google n'a indexé que le nom de domaine

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je m'occupe de référencement assez régulièrement et je n'avais jamais rencontré un tel cas avant.

le NDD est le suivant : spingenierie .fr

Je n'ai pas fait le site, juste géré les metas et titres des pages. Rien qu'avec cela, sur des requetes précises, google devrait retrouver le site mais il n'en est rien.

Si on fait une recherche "spingenierie" dans Google, il ne remonte que le nom de domaine, pas de phrase de description, rien.

Ce site a renvoyé pendant plusieurs mois sur une redirection par frame de l'hébergeur, style : pas de titre de page, et un renvoi vers une adresse : http://DomaineHebergeur.net/~spingeni/

Est ce que cela aurait pu provoquer un tel blocage chez google sachant que sur d'autres moteurs les pages sont bien référencées ?
(j'ai remarqué aussi que pour le nom de domaine en .com (c'est une autre société - je ne gère pas) il y a le même souci)

Si quelqu'un a une idée pour débloquer la situation, merci d'avance
 
WRInaute occasionnel
salut et bienvenue sur WRI,

la question habituelle qu'on pose et auquelle tu ne va pas pouvoir echaper :) :

ca fait combien de temps que les changement on ete fait? il faut savoir que google est assez paresseux et met un temps fou pour se mettre a jour surtout si il faisait face a une redirection avant ca ...
 
Nouveau WRInaute
date des modifs

J'ai repris le site en février dernier.
Les modifications par l'hébergeur ont été faite fin mai.

Je sais que Google est lent, mais j'aimerais être sure qu'il n'y a pas un autre moyen qu'attendre bien sagement.
 
WRInaute discret
Bienvenue au club Lydie!!! je suis dans la même galère que toi... 2 pages indexées par google en plus de trois mois... Et plus de 4000 sur yahoo...

La solution miracle? je ne la connait pas; je ne crois même pas qu'elle existe...

Parcours un peu le forum et tu verras que tu n'es pas la seule à avoir le même problème. Tu te sentiras moins seule dans ce monde de ...
 
WRInaute occasionnel
il faut surtout penser a mettre a jour et faire vivre son site, google semble en effet venir sur le site pour le crawler en fonction de la misea jour du dit site ... sinon relis les conseil de WRI pour voir si ta fait comme il fallais coté meta tag ou autre ...
 
WRInaute passionné
Le problème a l'air résolu par contre tu devrais faire un lien vers la page d'accueil depuis toutes les pages du site pour que gg comprenne bien que c'est la plus importante (et qu'il la place en premier)
 
Discussions similaires
Haut