Utiliser Google Analytics pour détecter les liens sans www

Discussion dans 'Google Analytics' créé par WebRankInfo, 9 Octobre 2009.

1. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    779
    Supposons que l'URL officielle de votre site soit avec les www, par exemple https://www.webrankinfo.com
    Que se passe-t-il si on vous fait des liens sans les www, du genre webrankinfo.com ?
    Si vous avez bien travaillé votre référencement, vous avez pensé à faire une redirection 301 pour que ces liens vous profitent malgré tout (lire redirection 301 avec/sans www).

Mais dans tous les cas ça peut vous intéresser de trouver qui vous fait ce genre de liens. C'est l'astuce du jour avec Google Analytics et ça se passe sur ce post. Merci qui ? :) :arrow:

2. julienringard
    julienringard WRInaute discret
    Inscrit:
    13 Juillet 2009
    J'aime reçus:
    0
    Merci olivier ^^

3. Willgoto
    Willgoto WRInaute passionné
    Inscrit:
    19 Octobre 2004
    J'aime reçus:
    46
  4. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    779
    en effet ! mais l'idée ici est d'identifier les liens générateurs de trafic. Le mieux est d'utiliser les 2 outils

Chargement...
Similar Threads - Utiliser Google Analytics Forum Date
Utiliser le tri pondéré dans Google Analytics Google Analytics 26 Août 2010
Comment utiliser Google Analytics pour comptes les clics (Newsletter) ? Google Analytics 29 Juin 2010
Utiliser le code asynchrone Google Analytics dans Flash Google Analytics 28 Avril 2010
Utiliser jQuery et Google Analytics pour pister les abandons de formulaire Google Analytics 20 Janvier 2010
Utiliser Google Ad Manager pour habillage site Monétisation d'un site web 22 Décembre 2021
Apprendre à utiliser Google Ad Manager simplement Monétisation d'un site web 4 Juillet 2021
URL générée par Google : peut on utiliser cette url de résultat ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 7 Janvier 2021
Google rachète FameBit pour l'utiliser sur YouTube YouTube, Google Images et Google Maps 12 Octobre 2016
Empêcher google d'utiliser mon formulaire de filtre d'articles ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Mars 2016
Peut-on utiliser google shopping sans google adword? AdWords 5 Janvier 2015
utiliser les microdonnées pour google mais avec 4 adresses ? Référencement Google 4 Mars 2013
Référencement Google : peut-on utiliser le guest blogging pour avoir des backlinks ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 10 Octobre 2012
Moteur de recherche sur son blog, utiliser google ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 4 Juillet 2012
Obtenir beaucoup de trafic naturel sans utiliser Google ? Autres moteurs de recherche connus 15 Février 2012
Problème pour utiliser une extension d'annonce vers la page Google+ de mon entreprise AdWords 8 Février 2012
Facebook demande aux développeurs de ne plus utiliser Google AdSense Facebook 18 Mars 2011
Utiliser des iframe est-il mal vu par google (blacklistage) Débuter en référencement 19 Juin 2010
Utiliser sur son site les images de Google images Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Avril 2010
Utiliser des modèles de pages dans Google Sites Google : l'entreprise, les sites web, les services 17 Novembre 2009
Google autorisé à utiliser des marques comme mots clés Google : l'entreprise, les sites web, les services 22 Septembre 2009