Utiliser l'API Google sur site avec accès restreint

Nouveau WRInaute
Bonjour j'aimerai utiliser google pour que les membres de mon site puisse faire des recherche sur celui ci un peu comme sur le site d apache france http://www.apachefrance.com

seulement les pages sur les quels je voudrais faire des recherches necessitent une authentification

Est ce que je peux cependant indexer mes pages en permettant leur acces au bot google ?
 
WRInaute accro
ah ok ben pas génial, déjà il faut que tu autorise que les bots sur tes pages et que t interdise la mise en cache des pages pour pas qu'on puisse les consulter depuis une recherche google, dans l absolu ca doit etre possible, c est un peu de cloacking qd meme :)
 
Nouveau WRInaute
oki merci pour ta réponse
je pense que je vais me lancer vers cette solution. Niveau sécurité cela represente t'il un risque important de laisser passer les bots sur le site ?
 
WRInaute accro
question bete : tu ne peux pas développer un moteur de recherche en php ? apres tout, ce n'est qu'une requete sql :)
 
Nouveau WRInaute
je n'utilise pas de base de données mais de simples fichiers xml qui indexent des fichiers html

developper un moteur de recherche qui puisse retrouver n'importe quel mot dans tous les fichiers du site serait un peu compliqué. Et j'ai plus trop le temps de developper ca actuellement.
 
Discussions similaires
Haut