Utilité des forums

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Marine34
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour,
je suis actuellement stagiaire pour un site internet *** et mon tuteur de stage me demande de m'occuper de toute la partie référencement du site.
Seulement voilà, je ne vois pas trop l'utilité de poster des messages dans des forums de discussion (discussions qui n'ont rien à voire avec `la thématique du site ou autre).
Ils me demandent aussi d'inscrire le site dans tout plein d'annuaire.
Comment voir si ce travail porte réellement ses fruits ? Avez-vous des conseils par rapport à cela ?
Merci de vos réponses !

Edit herveg : premiere lecon : quand on spame sur les forum sans se préocuper des réponses, on se fait suprimer son URL. merci.

WRInaute passionné
bonjour,

vous venez de découvrir le temple du référencement et du retour sur investissement.

vous prendrez rapidement conscience de l'utilité de ce forum.

bienvenue sur webrankinfo.

WRInaute discret
c'est parcequ'il te parle surement de backlink
Si tu parles dans un forum et que dans ta signature il y a un lien vers ton site alors c'est déjà ça de pris même si ce n'est pas le même sujet (il est la le troll!?)
une recherche répondra à tes questions

WRInaute accro
Re: Utilitée des forums

Marine34 a dit:
Bonjour,
je suis actuellement stagiaire pour un site internet ( *** ), et mon tuteur de stage me demande de m'occuper de toute la partie référencement du site.
Seulement voilà, je ne vois pas trop l'utilité de poster des messages dans des forums de discussion.
Comment voir si ce travail porte réellement ses fruits ? Avez-vous des conseils par rapport à cela ?
Merci de vos réponses !

C'est pas mal en fait

"Bon allez va poster dans les forums
- sur l'immobilier ?
- non sur tous les sujets, tu postes, tu causes, tu nous fais connaître
- bon chef, mais keskejdi
- ecoute, Marine, tu te démerdes
- bien chef"

Moi je parierais pour un flood sans expérience, en fait :)