vds lycos

Nouveau WRInaute
Salut,
j'ai pris chez lycos un vds hier soir, j'ai choisi leur offre 3 mois avec paiement mensuel, pour essayer.
Là il me dise que je vais recevoir mes accès sous 48h
J'ai recu un mail de confirmation de commande
Or là seulement maintenant je lis des avis sur lycos et c'est vraiment la catas.
Est-ce lycos vds est devenu une arnaque au quel cas je me suis fait avoir et je m'attend au pire, ou est-ce que qu'il tienne encore leur engagement ?

Normalement avec la vente en ligne j'ai 7 jours pour me retracter, ci dessous le cgu :

19 Réglementations régissant la vente à distance



19.1 En vertu de la législation régissant la vente à distance en France, vous bénéficiez d'un droit d'annulation de votre
commande de Service auprès de Lycos conformément au présent Accord, et de remboursement intégral des redevances à condition
toutefois que Lycos n'ait pas commencé à vous fournir le Service.


19.2 En vertu de la Clause 19.1, l'annulation du présent Accord est soumise à l'envoi d'un courrier électronique ou postal
à Lycos avant l'expiration du délai de sept jours ouvrables débutant le jour suivant le jour de votre commande du Service
avec Lycos, et devra impérativement porter le numéro de ladite commande. Lycos procédera au remboursement dans les plus brefs
délais, et dans tous les cas dans une période ne dépassant pas 30 jours à compter du jour de votre courrier d'annulation.

Vaut il mieux que j'envois un recommandé pour faire valoir mon délais de retractation? ou est-ce que je peux le faire confiance ?

Merci d'avance de vos avis
spoutnik :D
 
Nouveau WRInaute
Dans tous les cas il vaut mieux un recommandé avec avis de réception pour q'une annulation soit reconnue
 
WRInaute occasionnel
AR conseillé d'autant que tous les ar que je leur ai adréssé il n'en ont pas tenu compte!

Lycos a boycoter

Dh
 
WRInaute discret
EVITE !!!

je suis allez chez eux pour un site, il m'on compté 90€ en trop, je les appelle, il me dise oui on a fait une erreur on va vous renvoyer votre argent, je l'attend toujours !!! Ensuite quelques mois plus tard : serveur surchargé, 1 fois sur 2 le site marche pas (ils hébérgent je sais pas combien de site sur le même serveur), resultat je me suis barré et je suis bien content alors lycos à éviter absolument !!!
 
Discussions similaires
Haut