Vend compte Wipub avec 28euros dessus

WRInaute discret
Bonjour tout le monde,

Je vend mon compte Wipub avec 28 euros et quelques dessus, je le vend contre 15 euros paypal.

Pourquoi ? Car je n'ai pas decompte bancaire donc atteindre le payment (ils payent a 30 euros) me servirait à rien ...

Bonne journée.

WRInaute occasionnel
tu ne serais pas l'élève de seconde qui veut créer sa boite et arrêter l'école ?

A 15 ans, t'as pas de compte en banque ? Et tu veux quitter l'école pour créer ta boite ?

H
Haq
Guest
C'est peut-être l'occasion de te créer un compte bancaire ? En France, je ne sais pas comment ça se passe, mais en Belgique c'est gratuit jusqu'à 25 ans.

Il faudra bien y passer un jour, autant commencer maintenant et ne pas perdre cet argent (mais mon conseil: attends de chopper 2 euros de plus et passe à des régies plus rémunératrices...)

WRInaute passionné
aK a dit:
C'est peut-être l'occasion de te créer un compte bancaire ? En France, je ne sais pas comment ça se passe, mais en Belgique c'est gratuit jusqu'à 25 ans.

Il faudra bien y passer un jour, autant commencer maintenant et ne pas perdre cet argent (mais mon conseil: attends de chopper 2 euros de plus et passe à des régies plus rémunératrices...)

Ouais mais après va falloir qu'il édite la facture, déclare ses revenus... Chais pas trop si à 15 ans il y a pensé :roll:

H
Haq
Guest
benben1973 a dit:
aK a dit:

Ouais mais après va falloir qu'il édite la facture, déclare ses revenus... Chais pas trop si à 15 ans il y a pensé :roll:

Pas besoin de déclarer 28 euros de revenus obtenus en plusieurs mois de dur labeur... La plupart d'entre nous avons commencé sur le web à cet âge, à peu près, et personne ne nous a rebuté avec ce genre de considérations. Un type qui vend trois bouquins par mois sur eBay se fait autant d'argent... il ne les déclare pas et ce n'est pas illégal.

WRInaute passionné
Je disais ça au second degré, l'autre jour il avait prévu d'arréter ses études et de "vivre du web"... C'était pour lui montrer que les choses ne sont pas aussi simple...

Cela dit vendre des bouquins sur ebay ce n'est pas la même chose que la pub en France. C'est régie par des lois différentes.

H
Haq
Guest
benben1973 a dit:
Je disais ça au second degré, l'autre jour il avait prévu d'arréter ses études et de "vivre du web"... C'était pour lui montrer que les choses ne sont pas aussi simple...

Cela dit vendre des bouquins sur ebay ce n'est pas la même chose que la pub en France. C'est régie par des lois différentes.

Oui, l'exemple n'est pas au poil, j'en conviens. Mais l'idée était de dire que les petits montants irréguliers de ce type ne devaient pas forcément être déclarés.

Je n'avais pas perçu le second degré, mais je te rejoins tout à fait sur l'idée que notre ami doit avant tout poursuivre ses études (et comprendre que l'autosurf est la plus mauvaise invention depuis les frames et la balise <marquee>)

WRInaute occasionnel
aK a dit:
Mais l'idée était de dire que les petits montants irréguliers de ce type ne devaient pas forcément être déclarés.

Et bien si pourtant... La loi s'applique à tous. Et qd on est sur la déclaration de ses parents par exemple ce n'est pas anodin, ça tape direct dans la tranche la plus haute qu'ils paient. (Et encore ne parlons pas des charges sociales, je conçois que pour 28€ on va faire ça au black même si la loi.... :roll: )

Bref... le plus drôle dans l'histoire c'est qu'une fois que tu auras tes 15€ sur ton compte Paypal... Tu vas les virer où après ? :lol:

WRInaute occasionnel
BiZduNet a dit:
Et pour le compte en banque mes parents m'ont dit a 18

:lol: Dans ce cas, j'ose même pas imaginer la tête qu'ils auraient tiré si tu leur avais dit : "papa, maman, j'arrête l'école, je vais créer ma boite" LOL

WRInaute discret
Lol !
En fait j'ai un compte mais ils m'ont mis plus de 40000 euros dedans parce qu'on doit acheter un terrain donc voilà quoi !
Je crois qu'il est bloqué ...
Ya des intéréssés pour le compte Wipub ?!

Membre Honoré
benben1973 a dit:
Faut pas le dire qu'ils planquent de l'argent sur tes comptes...
Nawak :lol:

Par contre c'est une bonne idée de la part de ses parents que de lui avoir mis petit à petit de l'argent de côté pour quand il sera majeur avoir une maison ou un appart tranquilement :lol:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires