amokk a dit:Pourquoi ne pas creer une campagne de pub avec tes 28 euros ? Au moins tu les perdras pas bettement ?
Démarrez votre campagne avec seulement 100 € HT (119.60 € TTC)
fredoche25 a dit:peut etre tout simplement car
Démarrez votre campagne avec seulement 100 € HT (119.60 € TTC)
aK a dit:C'est peut-être l'occasion de te créer un compte bancaire ? En France, je ne sais pas comment ça se passe, mais en Belgique c'est gratuit jusqu'à 25 ans.
Il faudra bien y passer un jour, autant commencer maintenant et ne pas perdre cet argent (mais mon conseil: attends de chopper 2 euros de plus et passe à des régies plus rémunératrices...)
benben1973 a dit:aK a dit:C'est peut-être l'occasion de te créer un compte bancaire ? En France, je ne sais pas comment ça se passe, mais en Belgique c'est gratuit jusqu'à 25 ans.
Il faudra bien y passer un jour, autant commencer maintenant et ne pas perdre cet argent (mais mon conseil: attends de chopper 2 euros de plus et passe à des régies plus rémunératrices...)
Ouais mais après va falloir qu'il édite la facture, déclare ses revenus... Chais pas trop si à 15 ans il y a pensé :roll:
benben1973 a dit:Je disais ça au second degré, l'autre jour il avait prévu d'arréter ses études et de "vivre du web"... C'était pour lui montrer que les choses ne sont pas aussi simple...
Cela dit vendre des bouquins sur ebay ce n'est pas la même chose que la pub en France. C'est régie par des lois différentes.
aK a dit:Mais l'idée était de dire que les petits montants irréguliers de ce type ne devaient pas forcément être déclarés.
BiZduNet a dit:Et pour le compte en banque mes parents m'ont dit a 18
Madrileño a dit::mrgreen:
Nawak :lol:benben1973 a dit:Faut pas le dire qu'ils planquent de l'argent sur tes comptes...
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici