Venez améliorer votre référencement !

WRInaute accro
Eh... vivement qu'il soit indexé hein :lol:

meilleurs-annuaires.jpg
 
WRInaute accro
C'est pas méchant, c'est juste que je me demande comment un site non indexé va améliorer mon référencement... simple question technique :roll:

NB: certaines catégories posent problème à naviguer (entre autres "annuaires-et-mote"...)
 
Nouveau WRInaute
La remarque était quand même bonne, alors je me suis dit, puisque Webrankinfo est un site sur le référencement, forcément, il doit être trés bien référencé...

Mais, un petit essai sur site:www.webrankinfo.com donne 3 pages seulement, tout le reste en duplicate...

vos avis ? c'est grave, docteurs ?
 
WRInaute impliqué
Pb d'affichage sous IE7... gros espace blanc à l'endroit des catégories qui sont rejetées très bas sur la page, après le menu de gauche...
 
WRInaute occasionnel
Il n'y a pas de message de confirmation a la fin de la soummission c'est bete, on ne sait meme pas si pris en compte.
 
WRInaute discret
un annuaire non indéxé peut tres bien amélioré nos referencement
pourquoi?

1: parce deja comme la dit dd32 il trop recent pour etre indexé
2: un petit annuaire peut devenir grand

petit a petit l'oiseau fait son nid
peu etre que certain on la recette magique pour faire en sorte qu'un site meme pas encore creer soit deja indexé et meme tres bien positionné :D
a ma connaissance cela est impossible :D

en conclusion toute annuaire peut améliorer notre referencement tout depend ensuite ce que va en faire son webmaster et surtout comment va t'il le referencer :D

il faut laisser la chance a tous et personne n'a le monopole de quoi que ce soit sur le net, tout peut basculer du jours au lendemain pour quelque raison que ce soit !

il y peut etre trop d'annuaire en ligne au gout de certain meme de beaucoup mais tout le monde a bien le droit de ce lancer dans le domaine qu'il souhaite sans avoir toujours les meme critiques qui ressorte,
chacun fait ce qu'il veux et les annuaire n'oblige pas nos site a y etre referencer,
comme on dit les plus gener s'en vont :D
et si y'en a que sa derange et bien je pense que il devrai y avoir encore plus d'annuaire pour les deranger encore plus :D :D

en tout cas je suis ravi de voir naitre un nouveau annuaire sortant de la tres genereuse communauté utilisable

bonne continuation a toi et a ton annuaire
a bientot
herve
 
WRInaute accro
les liens des catégories avec des slashs font sauter les url (normal, vu que le nom de catégorie est dans l url, google prend ca comme un répertoire.
y a encore du boulot !
 
WRInaute occasionnel
Bon courage, j'attends la reponse pour la confirmation de la demande lorsque l'on valide la soummission.
 
WRInaute accro
hernana a dit:
petit a petit l'oiseau fait son nid

oui d'accord mais il y'a un minimum syndical quand même...

Quand je lance un site, je lui tape 2/3 gros backlinks d'abord, j'attends l'indexation initiale, je m'assure qu'il n'y a pas de retour de flamme désagréable (désindexation initiale pour cause d'instabilité des DC), et seulement quand il est "officiellement" indexé, je me permets de dire une énormité du genre "venez améliorer votre référencement !".

En l'occurence, on nous montre ici un annuaire non indexé, et dont les 3/4 des URLs ne fonctionnent pas et ne ressemblent à rien... je trouve un peu indélicat, voire insultant de venir sur un forum SEO se targuer de pouvoir "améliorer le référencement" d'un site avec un outil pareil.

Comme je dirais à un fournisseur: si vous n'arrivez pas à me fournir un produit de qualité, soignez au moins l'emballage !
 
Nouveau WRInaute
rebonjour

oui désolé du petit probleme avec les catégorie...cela est maintenant reparer...

c un site tout neuf...pour tous...en cour de referencement...donc forcement pas encore indexe mais sous peu il arrive...

desole de contrarier certain, c juste pour faire profiter et informer... c pas une obligation de s'y enregistrer...

cela creer des liens gratuit donc dans un futur proche du gain pour vos ref? non?

Cordialement...
 
WRInaute accro
rvbousse a dit:
La remarque était quand même bonne, alors je me suis dit, puisque Webrankinfo est un site sur le référencement, forcément, il doit être trés bien référencé...

Mais, un petit essai sur site:www.webrankinfo.com donne 3 pages seulement, tout le reste en duplicate...

vos avis ? c'est grave, docteurs ?

en ce qui concerne cette question, non ce n'est pas grave, c'est juste que la commande "site:+ndd" ne donne plus les mêmes résultats qu'avant. Il faut lui associer un mot clé, enfin quelquechose en plus.

La meilleure preuve est que WRI est toujours aussi bien positionné qu'avant
 
WRInaute accro
Ah ok....On voit tellement de tout que je n'aurai pas été étonné d'un titre comme celui-ci
 
WRInaute occasionnel
Moi c'est le nom du site que je ne comprends pas, le pluriel employé me fait penser à un annuaire d'annuaires
 
Discussions similaires
Haut