Vous en avez un petit? Un moyen? Un gros? Venez voir le mien

WRInaute passionné
Vraiment très sympa; le graphisme est génial. Aucun conseil à donner de ce côté la...
Par contre, j'ai pas eu le temps de m'inscrire pour essayer les tests.

Bon courage ;)
 
WRInaute occasionnel
+1 sur le graphisme mais:
pourquoi recharge-t-il toute la page quand on désactive le son?

autre chose: dommage de ne rien pouvoir tester sans s'inscrire; du coup j'ai fait demi-tour... Peut être que quelques éléments en libre accés serviraient d'accroche et t'ammeneraient plus d'inscriptions.
 
WRInaute discret
l'inscription est obligatoire pour enregistrer les données du membre, voir son évolution etc...

je vais essayer de faire quelque chose pour qu'on puisse tester ou voir un peu avant l'inscription

merci à tous
 
Membre Honoré
C'est une bonne idée comme site mais l'inscription pas top, peut-être limiter les détails de l'inscription dans ce cas et remplir la fiche plus tard.
 
WRInaute accro
moi, je mettrais l'inscription à la fin des test, si la personne le veut. Car donner son age, son adresse mel, etc... c'est de moins en moins évident à faire avec tout le spam
 
WRInaute occasionnel
+1 J'aime bien l'inscription en fin de test.

- Inscription: Login + Password
"Les résultats vous ont été envoyés par mail"
-Sur le mail lien vers une page pour finaliser l'inscription puis résultat en ligne.

Les Devis ou Inscritpions doivent être fragmenter en 2 ou 3 parties avec les informations personnelles en fin.
 
WRInaute passionné
Le design est bien, si c'était pas codé en table ça serait parfait.

A part ça, référencer ce site sera très difficile (pas de texte).
 
WRInaute discret
Hello,

je prend note de vos commentaires et on va regarder ce qu'on peut faire pour améliorer ça.

niveau référencement, en fait dans un 1er temps je ne vise pas le trafic de google.

bien à vous tous et merci bcp
 
WRInaute occasionnel
Très beau site.
Je me suis inscris et j'ai joué.

Par contre qu'une seule partie offerte pour chaque jeu c'est pas terrible, j'aime bien recommencer 2 ou 3 fois sans avoir à payer après voir passé que 2 minutes sur le site. Dommage ...
 
Discussions similaires
Haut