Taux de vue moyen annonces Discovery Youtube

Nouveau WRInaute
Bonjour tout le monde,

J'ai lancé 2 campagnes Youtube en utilisant les 2 formats proposés : InStream et Discovery.
Ces campagnes sont maintenant terminées et voici mes taux de vue moyen :

InStream : 50,88 %
Discovery : 0,76 %

Pour le InStream, j'ai tendance à penser que ce taux de vue est correct (à en croire les études de benchmark).
En revanche, pour la campagne Discovery, je ne trouve aucune source me permettant de me positionner par rapport aux performances moyennes pour ce type de campagne.
Du coup je n'arrive pas à dire si ce chiffre est bon (ou au moins dans la moyenne), ou pas.

Avez-vous des informations à ce sujet ? Quel est le taux de vue moyen d'une campagne Discovery ? (sachant que quand je parle de taux de vue, il s'agit en fait du taux de clics, puis qu'ici on est facturé au clic sur l'annonce).

Merci d'avance pour vos retours!
 
Membre Honoré
Bon retour,

Les résultats dépendent de la thématique et de la publicité (réalisation).

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici, pour aider les autres personnes de la communauté d'entraide.

Temps de réponse : 1 minute.
Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Saches que le temps de ta vidéo peux également avoir une incidence sur le taux de vue. Ainsi, si celle ci est courte, le format instream skipable va permettre de faire en sorte que ta vidéo soit plus vues par une audience similaire à celle qui a tendance à la regarder en intégralité.

Dans tous les cas, ton taux de vue présente un très bon résultat et tu peux en conclure que ta vidéo est attractive et que tu réussi à capter l'attention des internautes lors des premières secondes, ce qui a une incidence sur le fait que beaucoup la regardent dans son intégralité.
 
Discussions similaires
Haut