Venez parler de SEO en anglais

WRInaute occasionnel
Comme vu avec le maître de ces lieux (Olivier), je lance un appel à toutes les personnes qui voudraient parler du SEO en anglais. Cela pourrait nous permettre de débattre en anglais (Bon pour langue, stage, relations professionnelles, documentations, etc..).
Je propose donc que nous parlions en anglais, voilà.

Do you fell Panda ?
 
WRInaute accro
Très honnêtement je ne vois pas l'intérêt... je parle du SEO en anglais sur le forums anglophones

A part faire "petit cours", je me vois mal d'un seul coup m'adresser en anglais à des gens à qui je parle depuis des années en français.
Et la vocation du forum WRI n'est pas de donner des cours de langues. Si tu veux développer ton anglais, va sur les forums internationaux :D
 
WRInaute occasionnel
Effectivement, les forums anglais sont des lieux parfaits pour parler anglais.
Je visais plus l'esprit communautaire, mais peu d'intérêt, en effet.

Vous pouvez fermer ;)
 
WRInaute accro
Marie-Aude a dit:
...A part faire "petit cours", je me vois mal d'un seul coup m'adresser en anglais à des gens à qui je parle depuis des années en français...
peut-être pour mieux te faire comprendre. ^^ .... t'as comme un accent, là :mrgreen:
 
WRInaute passionné
OTP a dit:
Tout ça pour ça ???

All that for that ???

pop-up a dit:
Oui, c'est ce qu'on appelle un bide, non ?

Yes, of course, this is a Bide (en français dans le texte) , isn't it ?

OTP a dit:
Comme tu veux.
C'est ton choix.

As you want. It's your choice.


JanoLapin a dit:
peut-être pour mieux te faire comprendre. ^^ .... t'as comme un accent, là :mrgreen:

Perhaps for being well understood . ^^ You really have an accent .


pop-up a dit:
Ok pour le laisser ouvert si certains acceptent le jeu hein ^^

OK to keep it open in case of somebody want to play the game ^^

OTP a dit:

As yu want. (la même chose avec l'accent d'Oxford)

JanoLapin a dit:
you decide !
some of them tried... ooooouups, they get some problem !

you decide. some of them tried... shit, they get some problem ! (in english into the text)

Hey men ! you don't have anything else to do !

just now ? no :mrgreen:
 
WRInaute passionné
I am very good at English, thanks to the numerous emails I receive every day. Let me share my vocabulary knowledge with you :

My English teacher a dit:
Pharmacy online pills watch windows crack generic money microsoft lottery privacy green card dear customer last day offer cheap buy now super active discount attacks hack payment rejected facebook verify your account reply urgently notification pending click to read

That's all for today! ;) See you next time for lesson two ? :D

…yes, my English teacher is in big trouble with SEO… as this topic is about SEO :mrgreen:
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
ça c'est du flop !!!
moi j'avais pas pensé à ça, surtout quand le 1er post est tout en français
l'idée n'est pas de faire une rubrique ou un forum en anglais, mais on pourrait simplement faire une page qui donne le vocabulaire ou les expressions du métier en anglais ?
 
WRInaute accro
WebRankInfo a dit:
ça c'est du flop !!!
moi j'avais pas pensé à ça,[quote/]non ? rôôôôôô....

WebRankInfo a dit:
mais on pourrait simplement faire une page qui donne le vocabulaire ou les expressions du métier en anglais ?
very good idea, indeed. And more than less a single dictionnary, it may be interessant to add a kind of directory of interessant english speaking SEO resources (tools, literrature, aso.)

On pourrait aussi peut-être ajouter d'autres langues (Allemand, par exemple). Il y avait déjà un post (2 ans?) dans lequel chacun amenait, de façon non structurée, les traductions des termes français SEO dans la lague qu'il maîtrisait (il y avait même du japonais)
 
WRInaute passionné
YoyoS a dit:
By the way, could we forbid Janolapin from speaking English forever please ? :D
+1 ! It gave me the migraine :(

Pas de panique Jano, je suis gentil avec les Lapins quand-même, je suis végétarien.

En fait, ce qui donne la migraine, c’est de voir de l’anglais mixé avec du français. Le mélange des deux, ce n’est pas du meilleur effet. Je connais un forum Marocain, Bladi.net, qui a une section en anglais, mais elle est régulièrement alimentée, et personne n’y parle en français. Ils ont eu des sections en d’autres langues également. Mais attention : ils s’agit de sous-forums, et non pas de fils, et ça change.
 
WRInaute accro
we a'e not tellolist, we a'e just posing bom... that's all ! :mrgreen:
:arrow:

PS: non, ce n'est pas l'accent de Delors...
 
WRInaute passionné
pop-up a dit:
Comme vu avec le maître de ces lieux (Olivier), je lance un appel à toutes les personnes qui voudraient parler du SEO en anglais.

Sans lire les réponses, spontanément, je suis totalement contre. Je suis Anglophobe, même si je comprends l'anglais assez bien et que je suis souvent obligé de l'employer dans mes déplacements à l'étranger.

En chinois, a la limite, je veux bien ! :mrgreen:

I s"pique only the French ! :mrgreen:
 
WRInaute accro
Ben non c'est pas la même chose. La première phrase n'est pas de l'anglais. La deuxième c'est "comme les anglais le disent"

Bref... je ne vais pas décortiquer toutes tes phrases une par une mais pour faire des progrès en parlant / écrivant correctement anglais, ce n'est pas dans un forum, où au mieux tu peux lire un anglais correct si tu vas sur les forums anglophones, c'est en prenant des cours, en apprenant par coeur les prépositions, en faisant des exercices.

Une langue, ça ne s'apprend pas par "imprégnation" (ou alors très mal). Il faut travailler et faire des trucs cons comme du par coeur.

(et chercher sur google, par exemple, pour savoir pourquoi deux constructions ne sont pas identiques)

Sinon, pour les "avancés" :
http://separatedbyacommonlanguage.blogspot.com
http://languagelog.ldc.upenn.edu
http://britishisms.wordpress.com/

et pour les multilingues
http://false-friends.crellin.de
 
WRInaute occasionnel
Je vais travailler pour écrire un lexique des termes, etc.. et le faire rajouter à mon premier post !
(oui on s'en fout mais c'était pour le dire quoi !).
 
WRInaute accro
finstreet a dit:
euh... my name is Brian
Where is Brian?
In the ktchen ! :lol:
Please, gimme a break !

But you know what???
Write in english, its fine but why do we need to write in english in a french website?
Try to write in french in an american website and they will kick your ass! For sure ! 8O
 
WRInaute passionné
Hey,

Does people use more "hotel" or "hotels" and "holiday" or "holidays" when they are looking in Google ?

Keywords tool give me the same numbers...

What do you think about it ?

Cheers !
 
WRInaute accro
@finstreet:
I didn't see legal notice on your Website, is it undeclared work ?
To remove duplicate, connect to FTP server, press CTRL+A and then press delete :mrgreen:
 
WRInaute accro
Ceci dit, de bons conseils sur le linking in english in the text auraient été bienvenus, parce que j'ai une idée de site web, mais pour le linking, ben je n'ai strictement aucune expérience, pas de ressources en la matière (listes d'annuaires, etc.) et du coup, j'ai pour le moment laissé mon idée de côté...
 
WRInaute passionné
Alaindeloin a dit:
Hey,

Does people use more "hotel" or "hotels" and "holiday" or "holidays" when they are looking in Google ?

Keywords tool give me the same numbers...

What do you think about it ?

Cheers !
Anyone to help me ? :( :cry:
 
Discussions similaires
Haut