Vous faites + de 2000 visites/jour ? Venez témoigner !

WRInaute impliqué
garindif a dit:
Oui moi pareil j'ai un top qui m'envoi 800 visiteurs par jour :d

Ah oui ok, je comprend mieux d'un coup déjà...

Ce que tu appelles un top, c'est le truc hideux qui apparait sur ton site au lancement ? :roll:
 
Nouveau WRInaute
Oui mais je suis pas obligé de le mettre, y suffit d'un petit lien texte, pourvu qu'il y ait 10 personnes qui cliquent dessus par jour c'est bon :)
 
WRInaute accro
garindif a dit:
Oui mais je suis pas obligé de le mettre, y suffit d'un petit lien texte, pourvu qu'il y ait 10 personnes qui cliquent dessus par jour c'est bon :)

pour les liens: 2 méthodes de travail.

. soit des liens de qualité qui servent qu'au référencement - entend des pages de départ de PR élevé (et généralement le nombre de visiteurs du liens sont quasiment null.

. soit des liens de pages similaires vers des pages similaires qui apportent peu au référencement mais envoient des visiteurs ...

Même si c'est possible de concilier les 2, dans le marchandage actuel entre web masters, c'est assez difficile.

comme exemple: un mail de cette semaine d'un PR6 sur les voyages me demandant un lien direct d'un PR4 (suppose -www.village-lambermont.be) contre un lien d'une page interne PR4. Ca c'est clairement un lien de référencement puisque le site reçoit à peine 30 visiteurs par jour et même s'il peut etre vu comme "touristique" n'as pas grand chose à voire avec une site sur les voyages.

Réponse (je sais aussi faire l'imbécile :lol: ) de quel site?

réponse du demandeur quels sites pouvez-vous linker. Imaginons que je lui envoie un autre site (qui eut ne parlent pas du tout de voyage). C'est encore pire, pas du tout la même thématique, juste un lien PR4, 5, .... Même pas la peine.

Par contre, en contact avec un copain, même thématique de site, pas de marchandage. Me met partenaire pour services rendus en aide au référencement de son site, lui envoie direct en remerciement un lien PR5 vers un PR 4 avec un titre évocateur pour son référencement et un texte descriptif en-dessous pour favoriser la navigation.

Qu'est ce qui va lui rapporter le plus de visiteurs: le simple lien PR5, le texte du lien (toujours PR5 quand même, mais quelques liens de pages supplémentaires bien choisies) ou les textes descriptifs qui va lui envoyer des visiteurs ciblés intéressés par le sujet?

Parierais le 2, éventuellement le 3.

Un de mes copains trouve bizarre que mon PR5 principal fasse 50% de visiteurs en plus que son PR 6 sur la même thématique :twisted: Peut-être une explication. Mieux vaut 10 liens bien choisis que 500 n'importe où

En vérifiant mes stats, suis toujours étonné du nombre de petit site PR0, PR1 qui linkent vers une de mes pages. C'est ce qu'on appelle des liens naturels. Pourtant sont rarement repris dans la commande link.
 
WRInaute passionné
achtungbaby ton témoignage m'interesse

to nsite n'a que 4 semaines d'existence et DEJA 22 000 pages indéxé sous google.fr ????????


NON MAIS TA SUCE LE "L" DE GOOGLE OU QUOI ?

Promotion canapé ?

NON mais hhoooo laaa

autant l'autre petit filou sympatoche garindif se cree un mirage avec sa topliste, et il va tomber de haut dans pas lgtps, mais TOI, c dingue !!!!

moi a mes debut un site m'envoyer 50 visiteurs par jours, , mais google a reprit l'avantage, et depuis 1 semaines j'ai aucune nouvelle page de référencer !!!

on peut m'expliker ? achtungbaby ? les autres ?
 
WRInaute accro
21 700 pages indexées aujourd'hui. :wink:

Mais bon, vu que je ne suis pas bien placé dans les requetes google, ça ne sert pas à grand chose.

Un site très actif est très vite référencé par google, c'est un peu normal.
 
WRInaute impliqué
C'est pas les pages référencées qui font les visiteurs...

Tu peux avoir 100.000 pages indexées avec un faux contenu bidon et 10 VU / Jour :wink:
 
WRInaute impliqué
Naturellement. Et je ne parlais en aucun cas de ton site juste dans l'absolu.

Tu peux faire un algo qui genere des centaines de pages par heures. J'sais pas moi en raisonnant par l'absurde un algo qui donne un tirage du loto par minute avec un tirage par page. Bon bah en 6 mois tu vas avoir une tonne de page que personne viendra visiter :wink:

C'était juste ca que je voulais dire.

Bien sur, la multiplication des points d'entrée sur un site est un facteur essentiel pour générer du traffic mais ce n'est qu'un facteur et pas un critère absolu :wink:
 
WRInaute passionné
désoler de vous contredire mais je pense que plus on a de pages indexé plus on a de trafique, a condition que ça sois des pages de contenues

moi 99% des mes visites par google vienne de requette precises, peut nombreuse niveau popularité mais nombreusement différente, et c'est grace a mes pages indexé qu j'ai du trafic, rien d'autre
 
WRInaute accro
je ne suis pas entièrement d'accord

j'ai moin de pages indéxées et pourtant google m'apporte beaucoup plus de traffic

confère: https://www.webrankinfo.com/forum/t/les-stats-decollent.25385/


notamment ce matin ou j'ai vu que google m'a apporté 30 % de visiteurs de plus que d'habitude


ce que vous dites et juste mais je pense que mon cas doit provenir de la suppréssion du double content (robots.txt etc...) ainsi que la réecriture des urls ou les _ ont été remplacés par des -

je dit peu être n'imp mais le constat de ce matin est une nette augmentation des visiteurs provenant de google
 
WRInaute impliqué
Salut,

Moi je suis encore loin du 2000 Visiteurs par jour mais mon sujet est assez limité aussi. Cependant, je peux vous raconter ma belle ascension.

Ma saison hauteest : Octobre/Novembre/ Decembre
Ma saison BASSE est janvier/ fevrier/ MArs

Creation du site en Janvier 2003 avec frame.
- Fevrier 2003 10 visiteurs par jour
- pendant l'ete je fais des liens: Je passe a 50 VU/Jour
- Novembre 2003. Ma premiere haute saison 100VU/Jour
- Janvier 2004: degringolade et je me demande pourquoi. 40 Vu/ jour. En fait. pas assez de liens, design tout moche. referencement nul.Pas assez de temps pour gerer.

- Je decouvre WRI et passe environ 4 a 5 mois a faire des liens, ameliorer mais je ne possede pas encore assez de temps pour gerer correctement

- juillet 2004 : 300 VU/ jour
- Novembre 2004. haute saison : 475 Vu/ jour avec des piques a 800. Bonne position sur google
- Janvier 2005. Saison la plus creuse et je reste a 400 visiteurs. Etrange et alors que penser de la haute saison a venir.

- Mars 2005. Toujours saison basse 450 VU/J
Bref, j'ai multiplié par 4 voire 5 mes visiteurs U. en un an. JE suis premiere sur google sur les mots clefs principaux en immigration aux USA. J'ai des liens avec les consulats aux USA et meme l'ambassade et la MFE.

Je m'absente pour quelques temps maintenant ( 15 jours mais j'ai l'intention de me remettre au boulot pour ma saison de Novembre.

Je vais pouvoir travailler a plein dessus car meme avec 500 VU, mes gains de google sur ce site et un autre me permettent de travailler a la maison et de p[erfectionner.

ophelie
 
WRInaute passionné
jensaisrien tu arrive a vivre avec seulement 500 visiteurs /j sur ton site, via adsense ?

t'a des fort taux de click non ?
 
WRInaute impliqué
Foxus a dit:
jensaisrien tu arrive a vivre avec seulement 500 visiteurs /j sur ton site, via adsense ?

t'a des fort taux de click non ?

On peut gagner plus avec moins de visiteurs, par contre le nombre de pages vues doit etre de 10 mini et je parle pas du maxi ...et puis ca dépent aussi des visiteurs :wink: un enfant de - de 12 ans aura tendance a cliquer bien plus sur des adsenses ciblées qu'un adulte averti.
Ils ne voyent pas forcement le principe, mais cliquent pour découvrir, par curiosité :p
Dans ce cas on peut immaginer que 10 enfants en réso ... j'arrete la :!:

et multiplié par 50 ou 100 tu vois ? ($$$)
 
Nouveau WRInaute
Je reviens répondre à ce topic :
J'ais pris Xiti pour les stats comme vous me l'avez recommendé et depuis 2/3 jours je tourne à 5000 visiteurs !!
C'est quoi sur Xiti les visites significatives ?!?
 
WRInaute accro
J'apport ma petite pierre a l'edifice.

Site lancé le 12 mars (donc il a a 6 semaines environ). On est a pas loin de 1000 visiteurs / jours (peut être atteint ajoud'hui puisque tous les compteurs sont avance sur mon jour record).

86 % viennent de google - j'ai pas couché mais il a eu la delicatesse de se fader nos 44.000 pages 3 semaines après la mise en ligne du site et entrainé dans son élan il nous en affiche même 142000 indéxées :)

Pas mal de partenaires deja mais ca rapporte des fifrelin (salut fifrelin ;-) coté visites (20 ou 30 par jours tous confondus). par contre ca renforce le PR ... (PR4 pour ma premiere GGDance)

Déjà placé 15 sur le mot "rues" (2.000.000 de pages environ) chez Google (devant moi c'est une flopée de gros PR, ca va etre dur d'entrer dans le 10 :). Chez MSN et Yahoo --> personna non gratta mais bon ca me gratouille pas tant que GG m'aime :)

Chaque jour je me dis que ca va se calmer au niveau croissance ... et chaque jour j'ai tort :)

Pour le détail de mes stat, y a une page sur le site en www.
 
Nouveau WRInaute
Mon site a été créé début 2001 (site statique) et j'ai depuis lentement évolué au gré des années, approfondi les sujets articles et forums.
Le fait d'avoir un site dynamique depuis fin 2002 et beaucoup modifié selon mes besoins m'a permis de me libérer de la contraite de code pour le portail. C'est le forum qui draine les visiteurs à partir des moteurs de recherche mais la majorité des visiteurs restent + longtemps sur le site.

J'ai grosso modo 3500 vu/jour (entre 20000 et 30000 par semaine).
Et tous les jours la trouille de me réveiller, voir que 3 personnes sont passées sur le site depuis le début de la journée et réaliser que c'était un rêve.

Le site n'est pas (ou presque pas) optimisé pour les moteurs. faudra y passer un jour si le site se faisait oublier. :(
 
WRInaute impliqué
Me voilà encore, un autre de mes sites vient de franchir les cap des 4.000 visiteurs uniques.
Lancé il y a 5 semaines sur un sujet d'actualité, il n'est pas encore bien référencé ....
 
WRInaute accro
A cloacking au vu de sa dernière phrase ;-) Je fais comme google je recherche les mots clefs (actualité)
 
WRInaute impliqué
Non, mes visiteurs ne proviennent pas de google Actualité mais simplement de Google, quand je dis actualité, il faut vraiment le prendre au sens large du terme.
 
WRInaute passionné
Donc en 5 semaines de présence, tu parviens déjà à obtenir 4000 visiteurs en provenance de Google... c'est assez surprenant, moi qui était persuadé que tous les sites fraichement indexés devaient attendre plusieurs mois pour recevoir un apport correcte de GG.
 
WRInaute accro
sdamain a dit:
Donc en 5 semaines de présence, tu parviens déjà à obtenir 4000 visiteurs en provenance de Google... c'est assez surprenant, moi qui était persuadé que tous les sites fraichement indexés devaient attendre plusieurs mois pour recevoir un apport correcte de GG.
4000 par jours c'est joli mais cela ne me semble pas anormal. je te confirme que moi j'en ai un quart environ (un petit millier) qui arrivent par google search 6 semaines apres le lancement du site.
 
WRInaute passionné
Personnellement j'ai lancé un site il y a quelques mois. Au niveau de MSN et Yahoo ca va, je ressors assez bien sur la pluspart des requetes visées. Par contre, sur Google je suis dans les choux.

Il est vrai que j'ai probablement exagéré ma campagne d'échanges de liens. J'en ai accumulé plus de 4000 en 4 mois. Je crois que je n'aurais pas du aller si vite en besogne.
Et c'est probablement là que le bas blesse. J'ai vu que ton site a moins de 10 BL's. Est ce que ce chiffre est proche de la réalité ou est ce que Google n'a pas encore eu le temps de comptabiliser la majorité?
 
WRInaute accro
sdamain a dit:
Personnellement j'ai lancé un site il y a quelques mois. Au niveau de MSN et Yahoo ca va, je ressors assez bien sur la pluspart des requetes visées. Par contre, sur Google je suis dans les choux.
moi c'ets total inverse ! MSN et Yahoo me snobent comme c'ets pas possible. 0 visiteurs venant d'eux because rien indéxé chez eux ou presque ... et GG arrête pas de me faire de gros calins :) T'as les stats détaillés sur mon site ... et GG c'est 86 % !!!

sdamain a dit:
Il est vrai que j'ai probablement exagéré ma campagne d'échanges de liens. J'en ai accumulé plus de 4000 en 4 mois. Je crois que je n'aurais pas du aller si vite en besogne.
Et c'est probablement là que le bas blesse. J'ai vu que ton site a moins de 10 BL's. Est ce que ce chiffre est proche de la réalité ou est ce que Google n'a pas encore eu le temps de comptabiliser la majorité?
Non le chiffre est sous evalué ... j'estime que ca doit être environ 250 BL ...à plus ou moins 100 ... et ca c'est fait tres progressivement de façon linéaire ...
 
WRInaute impliqué
On parle bien de visiteurs uniques et non de visiteurs ou encore de pages vues ?

Car 2 mois pour arriver à 1000vu/j j'ai très rarement vu ca :?
 
WRInaute accro
rituel a dit:
On parle bien de visiteurs uniques et non de visiteurs ou encore de pages vues ?

Car 2 mois pour arriver à 1000vu/j j'ai très rarement vu ca :?
les pages vues, le record est a 5000 pages vues par jour. tu as le detail sur le site. moi aussi je suis le premier surpris (agréablement).
 
WRInaute accro
rituel a dit:
On parle bien de visiteurs uniques et non de visiteurs ou encore de pages vues ?

Car 2 mois pour arriver à 1000vu/j j'ai très rarement vu ca :?
dans mon cas, visites et visteurs c'est presque identique puisque j'ai une frequence de visites de 1,1 ...
 
WRInaute accro
rituel a dit:
On parle bien de visiteurs uniques et non de visiteurs ou encore de pages vues ?

Car 2 mois pour arriver à 1000vu/j j'ai très rarement vu ca :?

C'est ce que j'avais au bout de 2 mois, mais principalement grace à google news.
 
WRInaute accro
Pages Vues/Visite significatives 25,8

mais il s'agit d'un forum donc il est normal que ce taux soit elevé...

malgrès tout je m'attend à une baisse car google m'envoi 20 % de visiteurs de plus qu'il y à une semaine et vu que j'ai laissé "le site" en plus du forum...
 
WRInaute impliqué
Je peux donner le nom du site, c'est pas le souci mais le problème est que il y a 2 ou 3 mois j'ai lancé un site ayant un rapport aussi avec le sujet et que j'en ai parlé, en 10 jours, 5 ou 6 sites similaires au mien sont apparus (certains se reconnaitrons :( ) le gateau est grand mais bon quand même ...
je palre bien de 4000 visiteurs uniques, le dernier a fait 10.000 visiteurs uniques jour, enfin le marché que j'exploite reste ponctuel, il faut vite se positionner et le gérer au mieux ;)
 
WRInaute discret
Ah wai, c'est pas vraiment élevé comme pages vues 2-3/visiteur :S m'enfin comme y'a beaucoup de visiteurs ça comble.
Moi je suis à 10 en moyenne, mais j'ai que quelques centaines de visites/j, je croyais ça faible mais pas tant que ça en faite.
 
WRInaute discret
moi, franchement je comprends pas vraiment comment on peu arriver à ce nombre de visites (4000,6000 et plus), alors que moi je ne suis qu'à 30 ! lol
@+ :arrow:
 
WRInaute accro
prognet a dit:
moi, franchement je comprends pas vraiment comment on peu arriver à ce nombre de visites (4000,6000 et plus), alors que moi je ne suis qu'à 30 ! lol
@+ :arrow:
toi tu fais rien ... c'est Google qui jour les rabatteurs :lol: enfin si il t'aime bien :wink:

Comme je sais plus qui (qu'elle m'en excuse - je me souviens que c'était "elle") l'a dit, chaque matin je me dit que je vais retrouver mes stats a 10 visites ... et puis non c'était un mauvais reve, elle sont bien a 1000 et quelques à nouveau :)
 
WRInaute impliqué
On travaille et on démarche.
Référencement classique, la base quoi, le tout saupoudré d'un peu de chance.
 
WRInaute accro
Athlon a dit:
vous avez des site qui vous ramène + ke d'autre ?
sauf exception ... exceptionnelle :) les echanges de liens ne te rapporteront que peu de visiteurs ... le site qui t'en rapportera le plus se nomme ... heu comment déjà ? ah oui ... Google ! :lol: :lol:

Alors a quoi bon faire des liens :arrow: ben justement pour que google soit gentil avec toi :!:
 
WRInaute impliqué
Payé pour quoi faire ?
Il y en a un sympa aussi qui s'appelle mamadoo, je sais j'ai honte mais bon ... <= OK je sors
 
Nouveau WRInaute
comment vous faite car moi ca fait 3 mois que g un site et je l'ai referencer gratuitement sur google je c pas combien de fois et il me rapporte rien
 
WRInaute discret
Il faut être patient, j'ai un site depuis le 25 Février dernier (un peu plus de 2 mois :wink: ) et j'ai 100 visiteurs par jour en moyenne :)

A+ :D
 
WRInaute accro
Athlon a dit:
comment vous faite car moi ca fait 3 mois que g un site et je l'ai referencer gratuitement sur google je c pas combien de fois et il me rapporte rien
c'est un peu un systeme de poupées russes :

--> Pour que GG t'apporte des visiteurs, il faut que des pages de ton site sortent assez souvent lors des recherches sur Google par les internautes et en position "exploitable" (premier ou deuxieme page).

--> Pour que tes pages sortent ainsi souvent, il faut qu'elles soitent indéxées par google.

--> Pour qu'elles sortent dans ces positions exploitatbles, il faut que tes mots clefs et le contenu de tes pages soit pertinent d'une part mais aussi que ton PageRank soit pas trop bas. Parce que si trop bas, c'est le point du dessus qui va pas etre glop !

--> Pour que ton PR soit pas trop moche, il te faut faire de echanges de liens avec d'autres site (de préférence du meme secteur ou sur des sujets connexes) en soignant bien les ancres, alt title etc.

Si tu te loupes pas trop dans cette démarche, ca peut donner uen croissance sympa. regrade les stat sur mon site en 6 semaines. je suisparti de 100 visiteurs / jour puis ca a en gros double tous les 15 jours :

- 250 a j+15
- 500 à j+30
- 1000 à j+45

Bon courage ... faut être patient et persévérant à mon avis ... et comme l'a dit je sais plus qui : avoir un peu de bol (à savoir, avoir un site que les robots google vont aimer indexer).
 
WRInaute accro
bon premier bilan : grace à mon entrée hier soir dans google actualité, celui-ci m'aura apporté pas loin de 3000 visiteurs aujourd'hui ce qui va me permettre de pulveriser mon record de visiteurs qui etait d'un peu plus de 2200

je devrait être proche des 5000 visiteurs aujourd'hui et mes gains adsense sont un véritable record ainsi que les taux de clique...

Je prévoi de prendre un dédié trés prochainemment car je suppose que sivit ne va pas apprécier cette hausse si brutale de traffic
 
WRInaute passionné
Au niveau des serveurs dédiés, des centaines d'hébergeurs en proposent avec des tarifs et une qualité différents.
Le mieux est de comparer en fonction de ses besoins, ou de faire comme moi (en achetant directement le serveur et en le connectant chez soi) :lol:
 
WRInaute accro
cedfr a dit:
Au niveau des serveurs dédiés, des centaines d'hébergeurs en proposent avec des tarifs et une qualité différents.
Le mieux est de comparer en fonction de ses besoins, ou de faire comme moi (en achetant directement le serveur et en le connectant chez soi) :lol:

encore faut-il assez de bande passante acsendante ;-)
 
WRInaute accro
Euhh ils sont ou vos journalistes?

Plus sérieusement je ne vois aucune source indiquée dans les news...
 
Nouveau WRInaute
Notre forum sur la suite bureautique libre OpenOffice.org a été lancé fin 2005 et reçoit plus de 2.000 visiteurs quotidiennement.

Nous sommes 1er chez GG sur les termes "forum openoffice".

Cependant si on cherche uniquement sur le terme "openoffice" ou "open office", nous ne sommes qu'en page 2.

Et impossible de monter malgré des visites continuels de GGBot.
 
WRInaute discret
30000

Sur le site principale, le nombre de visiteurs différents oscille entre 35000 et 55000 selon les jours de la semaine.

Ce qui fait un fichier log (non utilisé) d'environ 2,8 gigas par jours

Ces chiffres non pas pour dire quoi que ce soit, mais juste pour dire que le comportement des moteurs de recherche face a ce type de sites n'a rien a voir face a l'optimisation du référencement. Le comportement constaté est plutôt : seul le traffic compte et peu importe l'optimisation
 
Discussions similaires
Haut