Vérification de diffusion Google adwords

Nouveau WRInaute
BONJOUR
je créer une compagne sur google Adwords bien sure en se basant sur un listes des mots clés , tous mes groupes d'annonces sont valider par google , même je remarque que le nombre de clics , CPC max augmente , Mais lorsque je tape l'un des mots clé par exemple le mot " prénom" sur google.fr c'est la zone choisie par moi pour la diffusion des annonces rien n’apparaître . Est ce que vous pouvez m'aidez comment je peux vérifier l'affichage de mes annonces sur google ?
 
WRInaute passionné
Est-ce que votre cpc max est au moins égal au cpc minimum demandé par Adwords pour apparaitre en 1ère page ?

Pour voir ce cpc min de 1ère page il suffit d'afficher la colonne le concernant.
 
Nouveau WRInaute
Salut rafa007,

Pusieurs vérifications sont à faire pour trouver ton problème :

Est-ce que tes mots clés ont bien été validés par Google et sont éligibles ? (colonne « état »)
Peux-tu nous donner un exemple concret de mot clé sur lequel tu es censé être positionné (autre que « prénom ») ainsi que ton site ?

Comme Thiery te l’a dit, vérifie que ton cpc max soit au moins équivalent au cpc minimum requis par Adwords et pas en
enchère insuffisante pour la première page.

Il faudrait aussi que tu regardes si tes mots clés sont pertinents par rapport aux pages vers lesquelles tu renvoies. Tu peux regarder ton quality score sur tes mots clés pour voir s’ils sont bien notés (personnaliser les colonnes > caractéristiques). Dans le cas contraire, cela peut expliquer que tu n’apparaisse pas dans la plupart des recherches que tu fais sur les mots clés achetés.

J'espère que cela pourra t'aider à y voir plus clair :)
 
Nouveau WRInaute
Salut,

Le meilleur moyen est d'aller sur "Prévisualisation et Diagnostic des annonces" dans l'onglet "Outils et Analyses" sur Google Adwords.
Tu pourras taper ta requête et vérifier si tu apparais. Si ce n'est pas le cas, tu auras souvent une explication.
 
Discussions similaires
Haut