Vérification des backlinks

WRInaute occasionnel
Bonjour à tous,

Exsite-t-il un outil pour vérifier les backlinks sur une liste de site.

En gros je voudrais savoir quels sites ont un lien vers le mien dans la liste de ceux qui sont présents sur ma page.

Vous me direz : "utilise la commande backlink sur GG banane" ! oui mais ça ne donne rien. Certains backlinks que je sais exister (vu mes logs) n'apparaissent pas dans la liste. Je ne sais pas si c'est parce que ces sites ne sont pas référencés sur GG mais cela m'étonnerait.

Ceci concerne mon site http://www.festivals.be au cas où vous voulez jeter un coup d'oeil.

Merci pour vos réponses

WRInaute occasionnel
Merci c'est exactement ce que je cherchais.

Cela m'a permis de voir en effet que je n'avais que 18 BL sur GG alors que j'en ai plus de 170 sur MSN par exemple.

Comment cela se fait-il ? Comprends pas ! :cry:

WRInaute accro
Bon..tu es nouveau, on te pardonne :!:
L'abominable GG ne montre que ce qu'il souhaite porter à la connaissance des webmasters (y'a qu'eux qui s'en préoccupent d'ailleurs..les internautes ne savent même pas ce qu'est un BL, une toolbar , etc..)
Par contre il doît normalement tenir compte de la totalité des BL pour l'affichage de la barre verte..mise à jour tous les 3 ou 4 mois (en moyenne)
Ne te focalises pas sur le PR (c'est un truc pour faire parler de GG et un outil d'échange de liens entre webmasters)
Travaille plutôt tes pages, contenus, mots clefs, titres, descriptions et tout et tout :lol:
Le plus important c'est: les visiteurs
:wink: Fred

WRInaute occasionnel
Chuis ptêt nouveau mais j'ai un PR 4 moi aussi ! On échange un lien ? (édité) :wink:

Non sans dec : merci pour tes infos Fred !

WRInaute accro
Pas de quoi :!:
juste un conseil..tu devrais éditer (le supprimer en éditant) ton dernier lien vers ton site :wink:
Un ça passe, deux ça casse :lol:
Sérieusement, aussi, les ajouts d'url sans nécessité ne sont pas très bien vues (pub).
Avant que tu ne te fasses reprendre par un modo :wink:
A+
Fred

WRInaute impliqué
fredwat a dit:
Pas de quoi :!:
juste un conseil..tu devrais éditer (le supprimer en éditant) ton dernier lien vers ton site :wink:
Un ça passe, deux ça casse :lol:
Sérieusement, aussi, les ajouts d'url sans nécessité ne sont pas très bien vues (pub).
Avant que tu ne te fasses reprendre par un modo :wink:
A+
Fred

wé, il a 2 BLs de plus :p

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires