Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour jai louer 2 go despace disque chez nexlink pour stocker mes videos counter-strike mais le probleme c ke je ne c pas komment fer pour installer celle ci ds mon ftp si kelk1 peut maider
par avance merci
desoler mon cher je peut te parler en francais par contre je ne peut te garantir l'horthographe car voyez vous je n'est point fait polytechnique je ne suis q'un simple cuisinier desoler tres movaise abitude de ma part de reduir les mots je traivaille la dessu je vais essayer de faire des effort a se niveau la .
j'espere ne pas vous avoir ofencer mon ecriture vous convient elle comme ceci??
desoler de ne pas parler anglais desoler de ne pas etre un surdouer (le jours ou vous connaisser quelqu'un qui connait tout sur tout presenter le moi)
au plaisir d'avoir une page internet en francais pouvant m'aider pour ma question je vous souhaite une bonne soiree
par avance merci
Si t'avez passé autand de temps à chercher sur Google comment c'est qu'on fait pour transféré un fichier par FTP qu'a taper ce message t'aurai déja trouvé.
Dans ton navigateur : ftp://identifiant:mot_de_passe@ftp.nexlink.fr