Vidéo et référencement

WRInaute discret
Bonjour à tous,

Je suis en train de réfléchir à différents procédés pour la "popularisation" de mon site.
Et je pensais utiliser des vidéos pour cela.
Mon idée est la suivante, créer un compte (dailymotion...)associé à mon site ou les utilisateurs de mon site pourraient poster des vidéos, pour mettre en valeur le contenu de mon site.

Le compte sera donc accessible à n'importe quel utilisateur désirant poster une vidéo, mais j'ai peur que cela pose des problèmes de gestion, utilisateur indésirable voulant supprimer des vidéos, ou ajouter des vidéos bidons....

Quel est d'après vous la meilleur solution qui me permettrait d'avoir un maximum de contrôle sur le contenu ?

Merci d'avance pour vos réponses
 
WRInaute discret
Oui ce serait un compte Youtube et tout le monde posterait sur le même compte, mais comme je suis le titulaire du compte je peux administrer les vidéos postées.
Je valide celle qui sont correctes et je supprime les vidéos indésirables.


Merci
 
WRInaute discret
Je ne sais pas justement, c'est une question que je me pose.
Existe t il une application qui permet cela ? (le partage)
 
WRInaute impliqué
Peut etre qu'il est possible de créer "un groupe".

Enfin, effectivement, le vidéo marketing se développe de plus en plus...

Le fait de poster de temps en temps une vidéo taguée et de la buzzer un peu va contribuer à faire connaitre ton site.

Apres j'avoue ne pas trop comprendre comment tu souhaites procéder avec des posteurs...
 
Nouveau WRInaute
Pourquoi ne pas juste demander aux utilisateurs de te soumettre le lien de leur vidéo qu'ils ont uploadés sur leur compte youtube, dailymotion ou autre et, après validation par tes soins, ajouter la vidéo à ton site ?

Bruno
 
Discussions similaires
Haut