prognet a dit:20 :cry: visites la journée !!
Est-ce normal ?
Je dois faire quelque chose ?
Merci
Foxus a dit:moi qui me pleint pour les 400 apres 3 mois
a ce rythme la tu ne fais plus rien ... il faut commencer par un petit contenu --> ca genere quelques visites --> puis tu t'appuie la dessus pour enrichir ton site --> t'as un peu plus de visites -> puis puis puis ...prognet a dit:Oui mais si il y a pas de visites alors il n'y a pas de contenu !!:roll:
Bon je prends ma boule de cristal et je vois je vois je vois ...prognet a dit:Bonjour,
Mon site existe depuis presque 2 mois , et pour l'instant en moyenne j'ai
20 :cry: visites la journée !!
Est-ce normal ?
Je dois faire quelque chose ?
Merci
oui mais comme il part de 20, il av au moins doubler ou tripler aujourd'hui .. regarde toi et mois c'est deja une hausse de 10 % de ses stats :wink:Ohax a dit:c'est kler :lol:
wri est un bon apport de visiteurs aussi mais bon
je doute qu'il puisse nous envoyer plus de 100 / jour saufs cas exceptionnels
ben tu vois que quand tu veux tu sais faire exploser tes stats :lol:prognet a dit:Bon ok , sinon le pour le design comment vous le trouvez ?
Vous preferez lequelle ?
celui ici => http://www.programmation-net.com(n°1)
ou celui ci => http://www.programmation-net.com/PROGRAMMATION-NET/ (n°2)
Donc j'aimerais savoir lequelles de ces deux la, vous trouvez le mieux ?
Merci bcp ! :wink:
Bravo plantule pour ton travail ... parce que atteindre 500 VU/J sur un sujet tel que la culture du bambou :lol: avant d'avoir vu ton site je n'avais pas même conscience que ca se cultivait c'te verdure là :wink:plantule a dit:PS j'ai commencé avec 20 comme toi et après 6 mois de lecture de WRI, je suis passé à 500 et je pense avoir atteint la limite vu le nombre de requêtes sur les mots clé mais avec ton secteur, ca ne devrait pas être difficile à atteindre.
Comme hervé,herveG a dit:J´ai commencé avec 14-20 visiteurs par jour..... il y a 4 ou 5 ans..... maintenant c est mieux !
La clé : ajouter du contenu !
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici