Virtuemart : affichage des poids et dimensions

Discussion dans 'e-commerce' créé par dionee, 8 Février 2021.

1. dionee
    dionee Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    16 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour

Je souhaiterais afficher les dimensions, poids et, surtout, le volume, de bouteilles de parfum vendues sur le site que je gère.
    J'ai renseigné ces caractéristiques pour chaque produit, mais je ne vois pas le rendu sur le frontal. Sauriez-vous où se situe ce paramètre ?

Je vous remercie
    Dionee

2. ABCWEB
    ABCWEB WRInaute passionné
    Inscrit:
    22 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    173
    sans boule de cristal c'est compliqué de te répondre

3. cthierry
    cthierry WRInaute passionné
    Inscrit:
    15 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    90
Chargement...
Similar Threads - Virtuemart affichage poids Forum Date
Comparaison refrencement boutique open source (virtuemart, magento, prestashop) Rédaction web et référencement 14 Novembre 2011
So Colissimo et VirtueMart/Joomla e-commerce 31 Octobre 2011
Url rewriting avec url ssl (virtuemart et SH404SEF) URL Rewriting et .htaccess 2 Avril 2010
Url rewriting pour virtuemart joomla URL Rewriting et .htaccess 1 Avril 2010
Réecriture des URLS sous joomla/virtuemart Référencement Google 23 Octobre 2009
Probleme d'indexation VirtueMart Crawl et indexation Google, sitemaps 9 Septembre 2009
Mise en place de paypal sur joomla+9virtuemart Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Janvier 2009
Serieux probleme avec joomla 1.5.8 et VirtueMart 1.1.2 Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Janvier 2009
Liste des commandes VirtueMart 1.1.2 Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Décembre 2008
Afficher les Dimensions et poids du produit sur virtuemart Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Décembre 2008
Facture avec virtuemart + joomla Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Décembre 2008
Warning: Invalid argument supplied for foreach() joomla + virtuemart Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Novembre 2008
Procedure de mise à VirtueMart 1.1.1 à VirtueMart 1.1.2 Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Novembre 2008
Impossible de se connecte avec user joomla +VirtueMart 1.1.2 Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Septembre 2008
Search Console Comment réparer l'affichage de Google dans la mauvaise balise de description Meta ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 19 Août 2022
WordPress Problème affichage style avec Elementor (titre, bordures, separateur) Administration d'un site Web 8 Août 2022
Le simple affichage de ma page déclenche les événements onClick... Merci Google Analytics 17 Mai 2022
Affichage des données démographiques Google Analytics 10 Mai 2022
Problème d'affichage des campagnes Google Ads dans un tableau de bord Data Studio AdWords 26 Avril 2022
Problème de vitesse d'affichage des pages sur Analytics Google Analytics 26 Avril 2022