So Colissimo et VirtueMart/Joomla

Nouveau WRInaute
Bonjour,
je finalise mon 1er petit site d'E-Commerce avec le couple Joomla & VirtueMart et je regarde pour intégrer la solution So Colissimo qui sur le papier est intéressante afin de livrer selon les désidératas des acheteurs (domicile, poste, commerçants...).
Par contre, la Poste me demande au départ un dépôt de garantie de 300 € et je ne suis pas sûr que VirtueMart va gérer So Colissimo avec un tarif qui doit se faire en fonction du poids...
Pour ceux qui ont un retour d'expérience en la matière, je suis preneur... Merci.
 
Nouveau WRInaute
Ma question est de savoir si intégrer So Colissimo ds Joomla/VirtueMart va me donner la possibilité de gérer et tarifer mes expéditions en fonction du poids des produits.
 
WRInaute passionné
liopic a dit:
Ma question est de savoir si intégrer So Colissimo ds Joomla/VirtueMart va me donner la possibilité de gérer et tarifer mes expéditions en fonction du poids des produits.
So Colissimo étant relativement récent, tout les CMS ne proposent pas encore des plugins de compatibiltié (pour Joomla/VirtueMart je n'en sais rien). On commence à voir apparaitre des modules pour OpenCart, Prestashop et OsCommerce pour SoColissimo.
 
Nouveau WRInaute
Les jours passant, mon site d'e-commerce devant passer en prod, et selon quelques conseils amicaux de forumeurs, je me suis résolu à filer une caution de 300€ à So Colissimo (Grrr!!) ; je devrais d'ici quelques jours l'installer et je verrai la meilleure façon de gérer mes expéditions, pour que ce soit simple et motivant pour mes clients...
 
Discussions similaires
Haut