Vos avis sur mon nouveau module de questions & réponses

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par XoSt, 18 Avril 2012.

1. XoSt
    XoSt WRInaute passionné
    Inscrit:
    6 Octobre 2003
    J'aime reçus:
    0
  2. ccharriere
    ccharriere Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    4 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    Je trouve ça excellent.
    Visiblement le fait de devoir s'enregistrer ne gène pas tes membres. Tant mieux.
    En fait les questions sont posées sous forme de mini article ? Les réponses sont données par les commentaires ? C'est ça le principe ?

Simple et efficace :)

3. XoSt
    XoSt WRInaute passionné
    Inscrit:
    6 Octobre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Oui c'est ça, en revanche les 500 premières questions c'est notre taff qui le fait, c'est pour remplir un peu le site, ensuite ce seront de vraies questions, ce système marche bien pour amorcer la pompe.

Chargement...
Similar Threads - avis nouveau module Forum Date
Avis sur un nouveau site Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 22 Août 2018
Votre avis sur mon nouveau site Hostdns France. Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 26 Octobre 2017
Demande d'avis pour mon nouveau site Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 10 Décembre 2016
Avis sur un nouveau site e-commerce Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 7 Décembre 2016
demande d'avis sur mon nouveau site SVP. Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 21 Juillet 2016
Demande d'avis sur mon blog. Nouveau concept Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 24 Mars 2016
Avis sur le nouveau theme du site Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 22 Février 2016
Loisirs Equipements : Nouveau BLOG - Vos avis ! Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 10 Février 2016
Un nouveau site est né, vos avis Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 16 Mai 2015
Nouveau site - Besoins de vos avis Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 25 Mars 2015
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice