Vos commentaire SVP

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous!

J'aimerais avoir votre avis sur notre site Web. Nous en ferons prochainement le lancement (juillet). Il s'agit d'un site s'adressant principalement aux québécois et québécoises. Il traite majoritairement de l'immobilier et de tout ce qui peut s'y rattacher.

Présentement, nous avons conçu une page stationnaire offrant quelques informations sur le projet en cours. Voici son adresse : -www.plierbagage.com

Tous les commentaires et suggestions seront les bienvenues. Je vous remercie d'avance.
Bonne journée à tous et à toutes.

Cordialament,
Smikearts[/url]

Membre Honoré
Bienvenue sur le forum Webrankinfo.

Le secteur de l'immobilier est très concurrentiel.

Le site n'étant pas encore disponible (uniquement la page d'accueil) il est difficile de savoir s'il est un minimum de qualité pour les utilisateurs et moteurs de recherche.

Quelques conseils :
- Vous pouvez enlever "plierbagage.com --" dans les "alt" des images qui n'est pas utile.
- Ne pas sur-optimiser les "alt" des images.
- Côté design les visiteurs peuvent apprécier, mais le site à l'air petit avec cette largeur.
- Le site étant jeune il va avoir une possible prime fraîcheur sur certains moteurs de recherche au début.
- Le site étant jeune il faut aussi le temps pour qu'il soit référencer.

Nouveau WRInaute
Merci pour tes conseils, j'en prend note.

Toutefois, je tiens à dire qu'il ne s'agit pas du format réel du site Web... mais bien uniquement d'une page promotionnel servant à informer les gens du lancement officiel. Le site aura une résolution de 1024px. Nous travaillons présentement sur le système qu'utiliseront nos membres et affiliés. Pour ce qui est du contenu du site. J'ai plus de 120 pages en format Words qui attendent bien sagement d'être incluent sur le site officiel... et d'autres s'en viennent.

Bonne journée et merci encore.

WRInaute impliqué
Bonjour,

Personnellement, je vous déconseille de laisser votre adresse mail en clair sur le site (spam). Le mieux serais peut être de créer un formulaire de contact.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires