Vos liens en dur sur Ruesdemaville ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zecat
  • Date de début Date de début
WRInaute accro
Bonjour le forum,

Lors de précédents messages, il avait été évoqué les évolutions du site Ruesdemaville ... une première (d'autres suivront) est déjà en place :

--> Vous pouvez enregistrer votre site (si il répond aux critères indiqués) et le rattacher à une ville dans une ou plusieurs catégories.

--> Ce lien sera mis en place de façon automatique sous forme de liens en dur (jamais mauvais pour le référencement et le page rank).

C'est ici : http://ruesdemaville.free.fr

Membre Honoré
Bonne initiative, mais les catégories je ne vois pas trop ?
Tu veux dire par rues ? par ville ? tu peux montrer une page exemple ? :lol:

WRInaute accro
Madrileño a dit:
Bonne initiative, mais les catégories je ne vois pas trop ?
Tu veux dire par rues ? par ville ? tu peux montrer une page exemple ? :lol:

premiere catégorie : plan / rue / monument --> pour les sites qui proposent aux internautes des plans ou de slistes de rues ou des description des monuments d ela ville.

seconde catégorie : administration et commerces --> les sites web des administration (mairies, etc) et comemrce (boucherie, fleuriste etc) de la ville

troisieme catégorie : particuliers --> les pages web des particuliers avec des événement dans leur ville, des photo de leur maison, bref ce qu'ils veulent du moment que ca concerne la ville.

Cela est decrit dans la page d'inscription sur le site.

Membre Honoré
Madrileño a dit:
jpm a dit:
Oui mais un lien page ou il y a déjà un site enregistré pour voir :oops:
:lol:

Sinon je penses qu'un commercant pour le dit site est un commercant ou personne réelle qui exerce une activité dans la ville ou dans la rue. Je me trompes ?

WRInaute occasionnel
Euh, pour moi c'est vexant de dire à un photographe que c'est un commerçant.

Je préfère prestataire de service...

WRInaute accro
Madrileño a dit:
Madrileño a dit:
jpm a dit:
Oui mais un lien page ou il y a déjà un site enregistré pour voir :oops:
:lol:

Sinon je penses qu'un commercant pour le dit site est un commercant ou personne réelle qui exerce une activité dans la ville ou dans la rue. Je me trompes ?
Pour le moment c'est un lien associé a une ville ... il sera toujours temps de descendre au niveau de la rue quand le nombre de liens le justifiera ... on en est pas encore là :-)

Sinon le critère est surtout que ca ait sa place dans la page d'une ville ... ca laisse certes une certaine dose de subjectivité pour ce qui est des activités sans fond installé. C'ets pour ca qu'il y a une validation préalable ...

WRInaute accro
dreamclic a dit:
Euh, pour moi c'est vexant de dire à un photographe que c'est un commerçant.

Je préfère prestataire de service...
Rhoooooo on va pas commencer a jouer sur les mots et susceptibilités ;-)

WRInaute accro
fredwat a dit:
Merci le chat :wink:
c'est parti :!:
A+
Fred
rappel : la mise à jour sera faite chaque soir ...

Pour vous permettre de vous rendre compte j'ai mis un exemple sur :

--> midi pyrennées
--> haute garonne
--> Toulouse (le petit carré vert indique qu'il y a des liens)

WRInaute accro
sur la page de T0ul0use il manque un "S" dans ceci:

(mise à jour chaque soir) dans la liste des site/page web

Je suppose que cette petite coquille existe sur toutes les pages.
Autant t'en prévenir tout de suite..pour gagner du temps :wink:
Fred

WRInaute accro
albert a dit:
Bien, il me reste alors a me mettre au boulot et ajouter chaque ville de mon site...
te précipite pas ... je vasi ajouter des liens niveau régions et departements !!!

mais c'est vrai que riuen ne t'empeche d'ajouter une url specifique a chaque ville si tu as une page par ville ...

WRInaute accro
albert a dit:
oui je présente une trentaine de ville d'alsace...
ben ca va faire du control c control v tout ca :-)
svp fait bien une soummission par ville ... va va être traité par un programme qui va mouliner sur les soummission et les affecter aux villes ...

WRInaute impliqué
jpm a dit:
Bonjour le forum,

Lors de précédents messages, il avait été évoqué les évolutions du site Ruesdemaville ... une première (d'autres suivront) est déjà en place :

--> Vous pouvez enregistrer votre site (si il répond aux critères indiqués) et le rattacher à une ville dans une ou plusieurs catégories.

--> Ce lien sera mis en place de façon automatique sous forme de liens en dur (jamais mauvais pour le référencement et le page rank).

C'est ici : http://ruesdemaville.free.fr

Oui mais bon... je t'y ai inscrit un site avec lequel je n'ai aucun rapport (il est developpe comme un cochon: le source est une merveille :P ) mais qui risque de t'interresser :wink:
w*w.villefacile.com/tableau_n1.php?centre=accueil12005

Je ne sais pas ce que tu veux faire d'un tel site (je n'en ai toujours pas compris le but) mais a mon avis, tu as d'autres fonctionalites plus importantes et utiles a developper que celle-ci.

Ps: j'ai pas vu Wenrankinfo :P

WRInaute accro

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires