Votes dans la page d'accueil

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Cela fait plusieurs semaines que je cherche un moyen de proposer un module de votes à mes visiteurs dans la page d'accueil.

J'utilise Wordpress et GD Star rating pour mes articles et cela fonctionne très bien.

Mais pour ma page d'accueil, impossible de trouver un outil propre (ou je ne fixe pas moi même le résultat...) et qui soit pris en compte par Google avec des étoiles dans son rich snippet de ma page d'accueil.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution ?

Je vous remercie par avance.

Thomas
 
Nouveau WRInaute
Est-ce que qq peut m'aider svp... ? :|

Je cherche simplement comment intégrer à ma homepage un module de vote qui soit pris en compte dans les rich snippets SERP, mais je n'y parviens pas !

Merci par avance!
 
WRInaute discret
Tu as le module WP Social SEO Booster qui est pas mal utilisé dans la communauté SEO et propose d'inclure la notation sur ta home. Tu peux l'insérer où tu veux via un shortcode.

Par contre il te rajoute le balisage OGP et Twitter Cards donc attention au doublon, notamment avec Jetpack !
 
Nouveau WRInaute
Merci pour ta réponse !

J'ai installé le plugin qui affiche bien des étoiles pour voter que ce soit dans les articles ou sur la home avec le shortcode.
Mais malheureusement impossible de cliquer sur une étoile, le javascript ne fonctionne pas .. du coup aucun vote possible
Savez vous pourquoi?

Merci!
 
WRInaute discret
Voici le souci que je rencontre chez moi :

- Sur les articles parfait ! Tu peux même l'insérer en haut de l'article dans la barre où tu trouves les infos auteurs, publié le, ...

- Pour la home, j'ai les étoiles qui s'affichent en diagonale. Il doit y avoir la réponse sur leur support mais je n'ai pas eu le temps de checker.

Cédric
 
Discussions similaires
Haut