Votre avis d'expert sur notre site

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je suis sur le point de lancer un nouveau portail (basé sur Joomla) et j'aurais aimé recevoir vos avis, commentaires, conseils, coups de gueules etc - tant au niveau optimisation SEF que design, contenu, navigation, ...

C'est un projet très important qui représente plusieurs mois de travail donc je compte sur vous ! Merci d'avance à toute la communauté WRI.

Le lien : http://www.sportcentral.be

:D
 
WRInaute passionné
Beau travail, rien a dire :wink:

Par contre une erreur javascript sur toutes les pages avec IE7.

++ Deleter23
 
Nouveau WRInaute
joli site

Bonjour,
Deja jolie site, +1 me plait

cote optimistation

:D

meta title a ajouter en nº1 s*port c'est le mot cle nº1 donc le pus important
en description aussi pour d'autres moteurs mais plus tres utilise

<meta name="Generator" moi je l'enleve celle la

ou est le sitemap ?? ou la page index soumise en sitemap ?

petite astuce ajouter votre mot cle a toutes les urls, et dans les "texte alternatif" images :)

je retoune voir si autre souci.

:wink:
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos réponses. Super!

J'ai effectivement vu l'erreur javascript mais à vrai dire j'y comprends pas grand chose et je ne sais pas d'où cela peut provenir.

Je vais rectifier les metas et les mots-clés. Merci du conseil.
 
WRInaute passionné
Tu devrait faire une justification de tes textes dans tes articles. Graphiquement, cela serait plus jolie...
 
WRInaute discret
Sympa, contrairement a ce qui est dit au dessus, je dirais de laisser les textes tel quel, c'est plus facile et agréable a lire lorsqu'un texte n'est pas justifié...
 
WRInaute impliqué
j'aime bien, j'aurais bien vu une vidéo en lecture continue de foot ou autre pour le fun en petit écran discret...
sinon rien de plus bon site.
 
WRInaute occasionnel
deleter23 a dit:
Pour l'erreur javascript sa doit venir de l'image en random à gauche.

De quelle image parles-tu ? l'image 16/9 avec le commentaire en-dessous n'est que sur la HP alors que l'erreur JS est sur toutes les pages ...
 
Nouveau WRInaute
Un grand merci pour tous vos bons conseils...j'en prend soin.

Je profite de vos expériences pour vous poser une autre question.

Je remarque avoir plus de 500 pages lorsque je crée un sitemap sans doute du duplicate content. A mon avis cela doit provenir d'opensef (url rewriting) mais j'y comprends pas grand chose. Quelqu'un a une petite idée pour éviter cela?

Merci
 
WRInaute occasionnel
J'ai toujours trouvé qu'OpenSEF était assez compliqué, à moins de trouver un expert sur WRI, je te souhaite bonne chance.

Pour l'erreur JS je cherche toujours ...
 
Discussions similaires
Haut