Votre avis pour amélioration

Nouveau WRInaute
Bonsoir chers lecteurs de mon sujet ;)

J'ai réalisé mon dernier site (www.graphus.fr) à l'aise, entre autres, de Web Acappella.
Jai bien veillé à définir une description de chaque page qui ont chacune un titre propre et
Des mots-clés spécifiques.

Plutôt mal classé sur Google, je viens vous demander votre avis et si votre bonté pousse jusqu'à me
Donner des conseils alors je suis preneur et vous en remercie d'avance.

Bonne soirée.
 
Membre Honoré
Bonjour,

Quelques avis :
- Le site responsive en exemple ne semble pas responsive (version actuelle)
- Pour le lien en haut à gauche, plutôt la timeline Twitter en lien
- Corriger les bugs (menu et footer qui affichent un scroll)

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici.

Cordialement.
 
WRInaute accro
Graph'us a dit:
Web Acappella
Mouarf ! t'as regardé 5mn le code produit ? c'est payé au poids ?

Juste comme ça, une remarque générique qui n'est pas destinée a te dénigrer mais a te faire réfléchir,
outil moyen = travail moyen = résultat moyen ... A moins d'être alchimiste on fait pas de l'or avec du plomb.

Sinon juste en passant évite les images hors sujets présentes a un milliard d'exemplaire sur la toile ton site n'est pas une tribune politique ou sociale bref Charlie tout le monde s'en moque (dans le cadre de ton activité web pro pas pour le reste)
Les images c'est comme le texte c'est bien quand c'est unique. (même si c'est pas la source de ton souci actuel, perso je vois ça sur un site je me casse direct tellement c'est associé (pour moi) à 95% de remarques déplacées et mal pensées)
 
WRInaute accro
Comme les autres réponses, pas mal de travail à faire pour tout corriger.

De plus, accessible avec et sans les W = duplicate content. La page d'accueil est accessible via / ou index.html
 
Nouveau WRInaute
Madrileño a dit:
Bonjour,

Quelques avis :
- Le site responsive en exemple ne semble pas responsive (version actuelle)
- Pour le lien en haut à gauche, plutôt la timeline Twitter en lien
- Corriger les bugs (menu et footer qui affichent un scroll)

N'hésitez pas à vous présenter au forum : et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets :

Cordialement.

Merci Madrileño, les modifications sont en cours. Quelques soucis persos m'ont empêché d'avancer...
 
Nouveau WRInaute
zeb a dit:
Graph'us a dit:
Web Acappella
Mouarf ! t'as regardé 5mn le code produit ? c'est payé au poids ?

Juste comme ça, une remarque générique qui n'est pas destinée a te dénigrer mais a te faire réfléchir,
outil moyen = travail moyen = résultat moyen ... A moins d'être alchimiste on fait pas de l'or avec du plomb.

Sinon juste en passant évite les images hors sujets présentes a un milliard d'exemplaire sur la toile ton site n'est pas une tribune politique ou sociale bref Charlie tout le monde s'en moque (dans le cadre de ton activité web pro pas pour le reste)
Les images c'est comme le texte c'est bien quand c'est unique. (même si c'est pas la source de ton souci actuel, perso je vois ça sur un site je me casse direct tellement c'est associé (pour moi) à 95% de remarques déplacées et mal pensées)

En effet, on fait pas d'or avec du plomb, à moins d'avoir trouvé la pierre philosophale!
... eh non, je ne l'ai pas. Je tâche de faire avec mes moyens, que je tente d'améliorer au fur et à mesure.

Pour ce qui est de l'encart que j'ai choisi d'ajouter, et bien oui, j'ai choisi, en connaissance de cause. Quelque soit l'objet d'un site, celui-ci reste un moyen de communication ;)
Et d'ailleurs, ma question concerne davantage le référencement de mon site que son apparence esthétique.
 
Nouveau WRInaute
Furtif a dit:
Vous pouvez présenter les améliorations du site pour d'autres avis.

On ne fera jamais d'un mulet un cheval de course.... il n'y a rien a améliorer, mais tout a refaire...

:mrgreen:

Bravo! Vous avez gagné un message posté en plus dans vos stats!

Votre..."intervention" m'en rappellent certaines autres à mes débuts dans l'overclocking quand il s'agissait d'obtenir des conseils: pas de réponse au sujet (sauriez-vous?), tentative de phrase assassine/drôle et perte de temps pour tout le monde (y compris vous).
Peut-être avez-vous déjà eu besoin d'aide et maintenant, bah on s'en fout!
Peut-être aurez-vous besoin d'un coup de main et...on s'en foutra aussi!

Encore merci de votre efficacité ;)
 
Nouveau WRInaute
cthierry a dit:
Comme les autres réponses, pas mal de travail à faire pour tout corriger.

De plus, accessible avec et sans les W = duplicate content. La page d'accueil est accessible via / ou index.html

Ok, merci de votre remarque.
Ceci dit, comment rectifier le tir?
 
WRInaute accro
Graph'us a dit:
Et d'ailleurs, ma question concerne davantage le référencement de mon site que son apparence esthétique.
Les deux sont liés là, image en DC pas bon, code lourd site pas très réactif bref baisse SEO ... :wink:
 
WRInaute discret
Bonjour,
Je n'aime pas trop le design de votre site (mais c'est personnel bien sur).
Vous donnez des prix mais pas de quantité.
Des problèmes d'affichage sous Firefox 35.0, par exemple dans votre formulaire de contact.
Dans le menu le lien "Portfolio" ne fonctionne pas.
Ajoutez des détails sur vos produits : dimensions des formats proposés... on ne sait pas ce que vous proposez vraiment.
Bonne continuation
Salutations
 
WRInaute accro
Votre..."intervention" m'en rappellent certaines autres à mes débuts dans l'overclocking quand il s'agissait d'obtenir des conseils: pas de réponse au sujet (sauriez-vous?), tentative de phrase assassine/drôle et perte de temps pour tout le monde (y compris vous).

Tu demande un avis, je te le donne, je peux comprendre que cela ne te plaise pas. Mais je maintiens ce que j'ai dis..

Pour bien t'aider, faudrait tout reprendre a zero. Désolé que ma reponse te deplaise..

en plus comme tu dis
J'ai réalisé mon dernier site

J'ai peur pour les précédents.

EN general, je dis toujours ce que je pense, quoi qu'il m'en coute, ca plait ou ca plait pas... mais au moins je suis cash..
Tu es peut etre tres bon pour le "print" mais pour le web tu as encore un tres long chemin a faire.

:mrgreen:
 
Discussions similaires
Haut