votre avis stp sur mon site

Nouveau WRInaute
Bonjour tous le monde

je suis vraiment ravi d'être parmi vous, ce site est vraiment très utile.

je souhaiterais avoir votre avis par rapport a mon site que je viens de créer: www.portailrh.com

Je sais que la charte graphique est nulle, mais comme je suis plus développeur qu'inforgraphiste, j'aurais souhaité avoir votre avis sur l'érgonomie et le choix des couleurs.

Il s'agit d'un site déstiné aux professionnels des ressources humaines au Maroc.

Merci beaucoup

WRInaute passionné
Les couleurs ne sont pas génial...Sa ne fait pas "très pro".
Si on prend par exemple le menu de droite ou dans les actus; lorsque l'on passe la souris sur les liens, ils deviennent bleu clair; et sur le blanc, sa deviens illisible.
Pour ce qui est des infos et des pages; je trouve qu'elles sont "en vrac". A mon avis, travail sur l'ergonomie et le graphisme du site (sa peut-être l'occasion d'apprendre).

Pour ce qui est du référencement, tu semble avoir fait le necessaire

WRInaute accro
Bonjour et bienvenu :)

Je trouve les couleurs trop agressives. Tes liens dans ta colonne de droite sorte de celle ci. Le menu en dessous du header déborde lui aussi à droite. (sur firefox).

La liste partenaires en bas à gauche ne fait pas professionnel du tout. le texte "Il y a actuellement 4 invités en ligne" est invisible.

Le footer n'est pas assez long (tjs sous firefox). Des lignes multicolores apparaissent sur les autres pages en dessous des adsense, c'est très désagréable.

Sinon j'ai vu que tu n'avais aucunes balises H dans tes pages. Le coup de la page qui descend a 4000px pour une liste de liens ne fait pas pro non plus ...

Et encore plein de chose, une fois n'est pas coutume je vais immiter quelqu'un et te rediriger ou il faut:

Madrileño a dit:

WRInaute accro
Les liens en bas sont moches et ça fou en l'air le reste à mon gout; Enlève les ou fais un cadre ou page partenaires, ça sera bien plus propre.

WRInaute accro
J'ai pas d'exemple concret en tête ça parait logique le mot graphisme. Quelqu'un aura surement un exemple concret à te montrer.

Désolé.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires