Votre avis sur AmalJOB.com

Nouveau WRInaute
Bonjour,

j'aimerais avoir votre avis sur le site www.AmalJOB.com .
Design, contenu efficace pour un bon référencement, rubriques...

Le site apparait sur la 13ème résultat sur google quand on recherche "emploi Maroc" sachant que ca fait à peine 6 mois qu'il a été lancé. Est ce pas mal ou médiocre?!

Merci
 
WRInaute accro
Pas mal ou médiocre ? Tout dépend de la concurrence.
Mais en dehors de la première page (10 résultats) la visibilité est négligeable sur une requête donnée.
 
WRInaute discret
ceci étant je trouve le design relativement pro, c'est déjà un très bon point. Un peu d'optimisation devrait vous permettre d'améliorer votre positionnement pour arriver dans les 10 premiers, ce qui serait mieux.
 
Nouveau WRInaute
Onthisplanet a dit:
Pas mal ou médiocre ? Tout dépend de la concurrence.
Mais en dehors de la première page (10 résultats) la visibilité est négligeable sur une requête donnée.

tu parle du résultat de la recherche d'offres?
 
Nouveau WRInaute
Onthisplanet a dit:
Non, de ta position sur Google pour la requête que tu vises.

c'est sûr. Mais ca avance doucement.
J'ai essayé de mettre des keywords courts et précis.
Un titre plus explicite et ca à donner des résultats au bou de 4 semaines. on est passé de la 10ème page à la 2ème.
Je pense qu'il y a encore quelques détails à changer pour passer en 1ère page.
 
WRInaute accro
Il risque pourtant d'être bien plus dur de passer de 13 à 10 que de 100 à 13...
J'en sais quelque chose...

Bon courage !
 
WRInaute accro
Je le trouve pas mal du tout.

Sinon... 142 offres, 21643 candidats... ça dit plein de choses sur le chomage au Maroc...
 
Nouveau WRInaute
Marie-Aude a dit:
Je le trouve pas mal du tout.

Sinon... 142 offres, 21643 candidats... ça dit plein de choses sur le chomage au Maroc...

Oui malheuresement. T'as très bien resumé la situation. En même temps, étant donné que le site est destiné aux profils cadres et cadres supérieurs... et puis c'est le mois d'août, ce n'est pas tout à fait la période des recrutements.
 
Nouveau WRInaute
C'est l'un des rares sites marocains à offrir un tel service avec cette qualitée. L'internet marocain reste assez different du net francophone. Le bouche à oreille a bien plus d'impact qu'un bon réferencement GGL. Dans mon entourage tout le monde connait ce site.
Une preuve de plus qu'il ne faut pas s'axer que sur le réferencement. Qualité du contenu, communication au niveau des médias (Télé, Journaux, Radio) ca compte.

PS: Bravo pour le site.
 
WRInaute accro
Pareil que les autres au niveau du design.
Au niveau ergonomie, on pourrait penser que les "onglets" du haut avec le nombre d'annonces et de candidats soit cliquables :cry:
Au niveau SEO, les liens vers les annonces uniquement en js :cry: :cry:
 
WRInaute accro
j'enlèverais la mise en forme comme onglet sur le haut pour présenter le nombre de candidats et d'offres, on a l'impression qu'on peut cliquer.
Sinon, dans le cadre "les entreprises qui recrutent", on pense qu'en cliquant sur le logo de l'entreprise, on va accéder directement aux annonce de cette entreprise et pas aux autres (filtrage), ça pourrait être bien
pour les annonces, c'est mieux d'avoir une vraie url, même nom rewritée
 
Discussions similaires
Haut