Votre avis sur ma Boutique en ligne de vêtements mode

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Réponse en tant que consommatrice potentielle, pas webmaster.
Page d'accueil sympa, moderne, jeune.
Je suis allée voir les robes, ex celle extensible, photo que de devant, domage pas de dos; puis je mets l'article dans le panier, on me note que la marque "taille petit", peut être devriez vous le noter dans le détail du produit car ensuite, je clique sur "continuez" mais je perds mon article et je dois revenir dans mon panier.
Je commande mais attention, il y a le montant TTC et la TVA ensuite, certaines personnes risquent de croire qu'il faut en plus du prix TTC ajouter la TVA, il faudrait mettre dabord la TVA (ou ne pas la mentionner : le client s'en moque) puis le montant TTC et le port.... Certaines personnes ne savent pas la différence entre le HT et le TTC... il faut penser pour le consommateur. Voilà si cela peut vous aider.
Bonne journée
 
WRInaute accro
J'ai regardé rapidement j'aime bien le look, mais je pense que tu devrai rajouter une page pour les frais d'expédition et alléger un peu le tout.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour , Merci à vous deux pour vos réponses et vos conseils!
@capitainebasco, pour les photos tout à fait d'accord, d'ailleurs comme tu l'a (j'espère que le tutoiement ne te dérange pas c'est plus simple :) ) surement constaté il y a très peu de produits femmes comparé aux hommes, mais nous allons nous rattraper très rapidement! et avec de meilleures photos!
par contre je n'ai pas compris ce qu'il s'est passé pour toi lors de la mise au panier du produit, logiquement, il faut cliquer sur la fiche d'un produit, par exemple la robe extensible faith, la est écrit que le produit taille petit (ou autre enfin la description du produit), il faut sélectionner une taille puis le mettre au panier, ensuite pour commander il faut s'inscrire, donc lorsque tu est dans le panier et que tu clique sur commander, si tu n'est pas inscrit, un formulaire t'es proposé (ou un login au cas ou tu es juste oublié de t'inscrire) si tu rempli le formulaire tu es directement connectée et tu peut continuer ta commande sans perdre le produit.
Si en revanche tu mets un ou plusieurs objets dans le panier sans être connectée, et que tu te connecte par la suite, ton panier reste intacte, explique moi un peu mieux si tu le veut bien je suis pas sur d'avoir tout compris :D

@carrel
En fait la page pour les frais d'expédition se trouve dans le déroulement de la commande, tu peut cliquer sur collissimo, mais de toute façon je n'utilise qu'un seul moyen d'expédition: collissimo 48 h
tu penses qu'une page annexe frais d'expédition serait plus claire pour les internautes?
et qu'entend tu par alléger?

Merci et n'hésitez pas à faire d'autres critiques elles m'aident à avancer dans le bon sens!
 
WRInaute discret
J'aime bien le design, la navigation est assez simple. Je ne suis pas aller jusqu'à simuler une commande.

Mon premier étonnement a été sur le menu déroulant qui affiche "Prix HT". Intuitivement, je pensais que dans les choix proposés, il y aurait "Prix TTC", alors qu'il s'agit de changer l'ordre de classement.

Si c'est possible pour toi, tout afficher en TTC serait bien mieux, voire carrément nécessaire.

Sinon, c'est bien !!

Robin, consommateur potentiel :)
 
Nouveau WRInaute
@RobindesBonds
Merci pour les conseils effectivement il faut que je change ca ^^, je crois que je vais enlever le classement par prix car le changement devient trop compliqué!
Si ca continue avec les consommateurs potentiels je vais faire un coupon réduction spécial Webrankinfo :D
Merci à tous
N'hésitez pas à me suggérer vos critiques, je suis friand d'améliorations pour ma boutique :)
 
WRInaute discret
Fais gaffe à l'orthographe quand même, surtout les accords dans les descriptions.

Ca gêne non seulement la lecture, mais joue surtout dans la confiance qu'on accorde à la boutique.

Ex : la page des chemises homme :

- Une faute d'accord dans le titre (pas chères)
- Dans la description c'est pas mieux : .. sont indispensables car elles sont basiques [...] noires ou blanches.

Bref, je me dis que le site est écrit par un quelqu'un de pas sérieux, et que j'aurai une livraison foireuse. Et là, je ferme l'onglet :twisted: Enfin, c'est mon comportement perso.
 
Nouveau WRInaute
@RobindesBonds
C'est vrai qu'il ya des fautes, ce n'est pas une excuse mais j'essaie de faire des descriptions assez poussées pour, d'un coté faire du contenu pour le référencement, et de l'autre satisfaire au maximum les clients, du coup beaucoup de contenu = un nombre de fautes multiplié, c'est vrai que les fautes ca le fait pas du tout, je vais essayer d'améliorer ca au maximum!
Ceci dit les fautes n'ont rien à voir avec la qualité du service, les livraisons sont rapides et sûres et il y a une vrai réactivité concernant la communication avec les clients, difficile de faire tout parfaitement :D
En tout cas merci pour ta critique, elle est totalement justifiée et j'en prend entièrement compte

J'attends toutes vos critiques avec impatience :)
 
Nouveau WRInaute
ca y'est j'ai corrigé la plupart des erreurs que l'on m'avait signalé, à la place de prix HT j'ai mis prix tout cout, j'ai modifier la place de la TVA dans la processus de commande, je vais changer le reste au fur et à mesure,merci à tous
Si vous voulez donner votre avis n'hésitez pas grâce à vous je progresse!
Nico
 
Discussions similaires
Haut