Votre avis sur mon nouveau site m'intéresse.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kemo21
  • Date de début Date de début
K
kemo21
Guest
Bonjour, je vous présente mon nouveau site et souhaiterai avoir vos commentaires et remarques.
Contrairement au nom de domaine, ce n'est pas seulement un annuaire.
Merci pour vos commentaires.
Amicalement
Camille

www.71annuaire.com

WRInaute discret
Bonjour,

Quand on fait un site qui s'appelle annuaire et qui se veut "ne pas être seulement un annuaire" on évite de mettre comme tagline de son logo "c'est un annuaire" ;).

Sinon je n'ai pas grand chose à ajouter. Je pense qu'il va falloir que tu définisses une ligne éditorial sinon tu ne t'en sortiras pas ;).

K
kemo21
Guest
Merci pour la remarque , pour expliquer, au départ j'ai fait un annuaire et le nom de domaine avait été pris dans ce but mais après réflexion j'ai orienté le site et l'annuaire vers les dauphins et la vie sous-marine. On va repensé à ce logo . merci

K
kemo21
Guest
lol , les premières rubriques sont spécifiques à la vie vie sous-marine et cela reste un généraliste :wink:

WRInaute accro
kemo21 a dit:
lol , les premières rubriques sont spécifiques à la vie vie sous-marine et cela reste un généraliste :wink:
quel intérêt d'en faire un annuaire généraliste, il y en a tellement ? pourquoi ne pas rester dans la thématique du site, c'est beaucoup mieux. Mieux vaut un annuaire avec peu de sites mais ciblés et de qualité qu'un ramassis de MFA et autres sites sans intérêts, car c'est ce qui arrive souvent sur les annuaires généralistes qui veulent uniquement augmenter leur base de données.

K
kemo21
Guest
La remarque est valable, le site est tout nouveau et j'essaie de trouver la bonne voie.
merci

WRInaute passionné
kemo21 a dit:
Merci pour la remarque , pour expliquer, au départ j'ai fait un annuaire et le nom de domaine avait été pris dans ce but mais après réflexion j'ai orienté le site et l'annuaire vers les dauphins et la vie sous-marine. On va repensé à ce logo . merci

prend un autre nom de domaine !

y a vraiment des posts etranges ce soir sur wri :o :o :lol: j'suis en train de me fendre la poire tout seul.

pour etre un peu serieux: je comprends trop ton site c'est quoi ? un annuaire ou un site sur les dauphins ou un programme tv ... ou bien un site sur les potins... ? dans ce cas fait toi un blog...non???

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires