Votre avis sur mon site du code de la route

Nouveau WRInaute
Bonjour,

j'aimerais avoir votre avis en terme de design / ergonomie concernant mon site du code de la route :

http://www.codeclic.com

Pas vraiment de souci concernant le référencement, celui-ci sort premier sur la requête la plus concurrentielle dans ce secteur, à savoir "code de la route".

Merci d'avance pour vos réponses,

Pilidan.
 
WRInaute discret
Très beau travail. C'est du dynamique ? Il est propulsé par un CMS ?

Juste une critique : les témoignages en pages d'accueil... j'y crois pas une seconde et ça fait vraiment tarte.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour et merci pour le compliment,

La mise en page est en html avec de bonnes vieilles <table>, il y a un blog propulsé par DotClear, une liste des auto-écoles dans une base de données, un forum modifié par un ami pour que celui-ci soit très simple d'utilisation.

Les tests utilisent une base de données et une interface Flash développée spécifiquement.

Donc non, je n'utilise pas de CMS.

Concernant les témoignages ...
Ceux-ci sont véridiques, ils ont été recopiés tel quel !

Pilidan
 
WRInaute passionné
Bonjour, très bien fait, bravo, mais je suis du même avis pour les témoignages, même si ils sont vrais, ce que je ne doute pas, ça inspire pas du tout confiance, car depuis la "préhistoire" les sites web ou pub papier avec des témoignages, sont malheureusement dans une grande majorité pas crédible et pas sérieux, sa fait fuir tous les gens avec un peu d'expérience... "et ça fait vraiment tarte" pour reprendre l'expression :wink:
 
WRInaute accro
Tristetaupique a dit:
Juste une critique : les témoignages en pages d'accueil... j'y crois pas une seconde et ça fait vraiment tarte.

+1 avec toi.

bon faut relativiser car entre internautes avertis et les autres, il y a de la marge. Ou plutot il a de la marge :-D

Mais c'est vrai que cela fait un peu j'ai besoin de prouver mes dires :-D
 
WRInaute occasionnel
je partage l'avis général : du bon boulot, un design assez simple mais efficace. Seul point "négatif", les témoignages ... Dans l'ensemble : bravo !
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Merci beaucoup, ça me fait vraiment très plaisir de voir que mon travail porte ses fruits et que dans l'ensemble cela donne un site correct.

Je crois, après avis général, que les témoignages vont passer à la trappe pour faire place à quelque chose du genre "les nouveautés du site".

C'est étrange car j'ai lu pas mal de sites sur le e-marketing qui indiquaient que les témoignages permettaient de rassurer les internautes.

Pilidan.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Si vous avez d'autres avis (plutôt négatifs pour que je m'améliore sur certains points !), n'hésitez pas ... !

Merci,

Pilidan.
 
Discussions similaires
Haut