Avis sur le code et le design d'un site que j'ai dévellopé
Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par marcgsuisse, 31 Juillet 2012.
Chargement...
Similar Threads - Avis code design | Forum | Date |
---|---|---|
Avis sur le design, le contenu, le code | Demandes d'avis et de conseils sur vos sites | 13 Juin 2013 |
intégrer avis clients pages jaunes via code source | Développement d'un site Web ou d'une appli mobile | 5 Juin 2020 |
WYSIWYG ou BBCODE : éditeur de contenu, votre avis? | Administration d'un site Web | 23 Août 2015 |
Votre avis sur mon code CSS | Développement d'un site Web ou d'une appli mobile | 25 Janvier 2015 |
Avis nombres de lignes code source | Débuter en référencement | 25 Septembre 2014 |
Avis code source pour référencement site internet | Débuter en référencement | 2 Février 2012 |
Avis au codeurs. | Débuter en référencement | 5 Janvier 2012 |
Votre avis sur mon code CSS svp | Développement d'un site Web ou d'une appli mobile | 25 Mars 2011 |
Avis sur gab-mobile.fr -> Astuces, Logos, Codes gratuit pour mobiles | Demandes d'avis et de conseils sur vos sites | 30 Août 2010 |
Nouveau site/CMS - votre avis sur l'optimisation SEO du code | Problèmes de référencement spécifiques à vos sites | 26 Avril 2010 |
un avis sur le code de mon site | Débuter en référencement | 26 Février 2010 |
Votre avis sur mon site du code de la route | Demandes d'avis et de conseils sur vos sites | 16 Octobre 2007 |
Tout nouveau site avis sur l'optimisation d code | Problèmes de référencement spécifiques à vos sites | 14 Mai 2007 |
Votre avis sur mon site et son code | Demandes d'avis et de conseils sur vos sites | 9 Mars 2007 |
[php] Avis sur la sécurité de mon code (include) | Développement d'un site Web ou d'une appli mobile | 1 Octobre 2006 |
site en flash : votre avis sur mon code | Problèmes de référencement spécifiques à vos sites | 30 Mars 2005 |
Vos avis | Débuter en référencement | Mercredi à 15:35 |
Mon site internet est-il bien construit ? Vos avis ? | Débuter en référencement | Mardi à 17:59 |
Avis sur le site Muscle Key | Demandes d'avis et de conseils sur vos sites | Samedi à 10:38 |
Avis cleerly.fr | Demandes d'avis et de conseils sur vos sites | 9 Août 2022 |