Nouveau WRInaute

Bonjour,
J'avais déjà consulté le forum il y a quelques mois pour avoir votre avis sur mon site quant à son référencement. Grâce aux interventions des internautes, j'ai appris que nous avions un problème de redirection de l'espace perso wanadoo à notre nom de domaine acheté lui aussi chez wanadoo. Nous avons donc tout transféré chez Amen et à présent le code html est entièrement lisible.
J'ai essayé de soigner les balises méta après mes nombreuses lectures ici. Peut être est-il trop riche en balises inutiles?
Ai je utilisé trop de mots clés concernant notre activité ?
Le titre vous paraît-il adéquat?
Le graphisme ... hum hum .... qu'en pensez vous malgré tout?
www.deltacopie.com
Merci d'avance pour vos conseils.

J'avais déjà consulté le forum il y a quelques mois pour avoir votre avis sur mon site quant à son référencement. Grâce aux interventions des internautes, j'ai appris que nous avions un problème de redirection de l'espace perso wanadoo à notre nom de domaine acheté lui aussi chez wanadoo. Nous avons donc tout transféré chez Amen et à présent le code html est entièrement lisible.
J'ai essayé de soigner les balises méta après mes nombreuses lectures ici. Peut être est-il trop riche en balises inutiles?
Ai je utilisé trop de mots clés concernant notre activité ?
Le titre vous paraît-il adéquat?
Le graphisme ... hum hum .... qu'en pensez vous malgré tout?
www.deltacopie.com
Merci d'avance pour vos conseils.

et je ne peux que m'y mettre lors des plages de temps disponibles.
  et je ne peux que m'y mettre lors des plages de temps disponibles.