Votre avis sur mon site et son code

Nouveau WRInaute
Bonjour,
J'avais déjà consulté le forum il y a quelques mois pour avoir votre avis sur mon site quant à son référencement. Grâce aux interventions des internautes, j'ai appris que nous avions un problème de redirection de l'espace perso wanadoo à notre nom de domaine acheté lui aussi chez wanadoo. Nous avons donc tout transféré chez Amen et à présent le code html est entièrement lisible.
J'ai essayé de soigner les balises méta après mes nombreuses lectures ici. Peut être est-il trop riche en balises inutiles?
Ai je utilisé trop de mots clés concernant notre activité ?
Le titre vous paraît-il adéquat?
Le graphisme ... hum hum .... qu'en pensez vous malgré tout?
www.deltacopie.com
Merci d'avance pour vos conseils.
 
WRInaute accro
Bonjour,
les pop-up c'est pas pro (pour un site pro)
si tu souhaites être référencé sur Index delta et les mots qui suivent c'est tout bon (sinon...)
ça c'est inutile:
<META NAME="location" CONTENT="France, FRANCE">
<META NAME="expires" CONTENT="never">
<META NAME="date-revision-ddmmyyyy" CONTENT="01012008">
<META NAME="Distribution" CONTENT="Global">
<META NAME="Audience" CONTENT="General">
<META NAME="contactStreetAddress1" CONTENT="125, rue de Charenton - 75012 Paris - France">
<META NAME="contactZip" CONTENT="75012">
<META NAME="contactCity" CONTENT="Paris">
<META NAME="contactState" CONTENT="France">
<meta name="reply-to" content="deltacopie@wanadoo.fr.fr">
<META NAME="date-creation-ddmmyyyy" CONTENT="30012007">
<META NAME="Robots" CONTENT="all">
<META NAME="Rating" CONTENT="General">
<META NAME="Category" CONTENT="Document">
<META NAME="Page-topic" CONTENT="Document">
<META NAME="Generator" CONTENT="Dreamweaver MX, Photoshop CS">
<META NAME="organization" CONTENT="DELTA COPIE">

ça pour le spam y'a pas mieux (<META NAME="contact" CONTENT="deltacopie@wanadoo.fr">)
<META NAME="revisit-after" CONTENT="7 days"> Il ne passera que tous les 7 jours ou quand il le voudra bien
Tu as 2 Titres: un en meta (<META NAME="title" CONTENT=INDEX - DELTA...) et le premier en début de code...
et surtout pas de contenu texte...
au boulot et bon courage ;)
Fred
 
WRInaute accro
fredwat a dit:
Bonjour,
les pop-up c'est pas pro (pour un site pro)
+1
les "votez pour mon site" non plus. :wink:
trop de texte/image
il manque les infos légales (SIRET, etc...)
prestations informatiques ? en général ça ne correspond pas à ça :roll:
 
WRInaute accro
Agression publicitaire, clignotement, je n'ai pas l'impression d'arriver sur un site professionnel.
 
Nouveau WRInaute
la balise blink n'es plus reconue par ie, alors apart les utilisateurs firefox, elle sera innutile.
j'aime bien l'image du bureau, mais les couleurs du menu ne font pas dutou pro.
bonne continuation pour la suite.
 
WRInaute impliqué
vous etes durs, le design est sympa une impression de déjà vu dans les gratuits mais bien quand meme il manque juste un peu de ontenuimage de ce que vous faites.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos conseils et réponses. En effet, les pop up publicitaires ne font pas pros et sont génants pour l'utilisateur mais j'ai l'impression qu'ils sont générés par les échanges de liens vers les annuaiires; je vais régler ça. En testant l'autre jour sur firefox j'ai pu voir que les clignotements sont toujours là. D'accord aussi, ça fait arbre de Noël. Quelques pages à remettre à jour aussi ( "prestations informatiques" j'ai pas été vigilante :wink: ).
Merci pour les conseils quant au code; je revois tout ça...
Merci de votre disponibilité.
 
WRInaute accro
Bonsoir,

ça clignote de partout!!!
Firefox qui me bloque une pop-up.....une pub déroulante de weborama.......une offre promo clignotante!!!

Ou est le site là dedans...à ce que je vois.....delta représente une société non??? où est la crédibilité de ton enseigne???

- Ta balise <title> est trop longue...elle dilue la pertinence
- Utilise les attributs de tes images
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Justement j'ai tenté de nettoyer le site : pour virer les pop up, faut-il que je vire entièrement le lien weborama? Je veux tenir compte de vos critiques qui sont pernitentes car je me mets à la place de l'utilisateur. Je ne suis pas webmaster mais reprographe et je n'ai pas toujours l'ordi à disposition pour corriger le site ou le remettre à jour. Cependant on a déjà grâce au site pu toucher des clients qu'on n'aurait pas toucher autrement.
C'est vrai que dans la balise title, j'ai essayé de mettre des mots clés, je vais la re-rédiger.
Oui Onthisplanet, Delta12 c'est Delta75012, pourtant je ne me souviens pas m'être enregistré sous deux noms, mais bon.
Merci encore, mais quelqu'un pourrait il m'indiquer comment virer dans mon code ces pop up ( de préférence sans me passer de l'échange avec weborama). J'ai le souvenir d'avoir déjà virer tous les liens: non seulement nous n'étions plus référencé chez eux mais en plus les pop up étaient toujours là.
Soyez indulgent, ça fait un bout de temps que je suis débutante :oops: :) et je ne peux que m'y mettre lors des plages de temps disponibles.
Merci à nouveau de vos réponses, j'en tiens compte.
 
Nouveau WRInaute
Tristetaupique a dit:
Est il bien venu de mettre le nombre de visiteurs ? Ca fait un peu vieux site perso...

Bonjour Tristetaupique

Je suis d'accord, mais dans ce cas sais tu comment je peux avoir accès à un compteur externe?
Merci.
J'ai changé quelques pages et les rollover de l'index dont la tentative de halo était d'un jaune "pisseux". Ils fonctionnent enfin, je n'ai pas trop compris pourquoi?
Est ce le passage pour l'intégration de Golive à Dreamweaver.
Merci pour votre patience. :wink:
 
Nouveau WRInaute
Le seul probleme c'est que maintenant que j'ai rajouté un bouton de retour à l'accueil sur les autres pages, les div se cassent la figure sur IE en le visualisant sur un de nos PC. :roll:
 
WRInaute occasionnel
Weborama=poubelle clignotante.

Contente toi de travailler ton netlinking avec des annuaire lien dur sans lien en retour...promene toi sur le forum, il y en a des centaines.
 
Discussions similaires
Haut