site en flash : votre avis sur mon code

WRInaute passionné
C'est pas très bon la suroptimisation, mieux vos s'acharner sur les backlinks avec le(s) mot(s) clé en anchor text.
 
WRInaute occasionnel
Euh "attentio"... à mon avis "aiepepito" fait de l'humour :D
Ceci dit, le conseil de "rottman" est pertinent.
 
WRInaute passionné
A ta place je mettrais plutot :

Code:
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">
<html>
<head>
<meta http-equiv=Content-Type content="text/html; charset=iso-8859-1">
<title>MEDIAPIXELS : cr&eacute;ation de sites internet, </title>
<meta name="description" content="Mediapixels, agence de création de sites internet, réalise votre site web">
<meta name="keywords" content="mediapixels, création site internet, developpement sites web">
</head>

<body bgcolor="#FFFFFF" leftmargin="0" topmargin="0" marginwidth="0" marginheight="0" scroll="no">
<div style="width:2800px;height:2800px;position:absolute">
<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,29,0" width="2800" height="2800">
  <param name="movie" value="monsite10.swf">
  <param name="quality" value="high">
  <embed src="monsite10.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="2800" height="2800">
<noembed>
<h1>MEDIAPIXELS : création de sites web</h1>
<p>Un paragraphe qui présente  ton site web avec seulement QUELQUES mots clés.</p>
</noembed>
</div>
</body>
</html>
 
WRInaute discret
merci pour les petites corrections !
mais est ce que le fait de minimaliser les mots ne risque-il pas de minimaliser aussi mon trafic.
la personne qui tape "creation site internet" ne me trouvera jamais dans cette jungle...non?
 
WRInaute accro
rottman a dit:
Le fait de bourrer ta page de mots clés ne te menera par aux premières places.

ça c'est certain :?

pourtant peu de personnes l'on comprit :?

google n'est pas si stupide (sinon on ne serai pas tous là :wink: )
 
WRInaute occasionnel
mais est ce que le fait de minimaliser les mots ne risque-il pas de minimaliser aussi mon trafic.
la personne qui tape "creation site internet" ne me trouvera jamais dans cette jungle...non?

c'est à dire que si ces trois mots sont perdus au milieu de 1000 autres, effectivement on aura du mal à te trouver ; si ils sont bien distillés (titre, description, noembed et dans tes pages), ce sera plus facile. --> un mot clé au milieu de 100 autres ne représente que 1%, le même au milieu de 10 autres vaut 10%.
 
Membre Honoré
aiepepito a dit:
Moi j'aurai mis encore plus de mots clés ...
C'est pas l'époque de rabais aussi pour en mettre plus ? :lol:
rottman a dit:
Oui il n'est pas stupide, il a un algorithme très compliqué.
Il a surtout des centaines de filtres dans tout les sens et autant des fois certains on de la chance de passer d'autres pas ... Il faut etudier les concurrents et etudier comme cité avant la stratégie des liens aussi.
 
WRInaute passionné
Madrileño a dit:
Il a surtout des centaines de filtres dans tout les sens et autant des fois certains on de la chance de passer d'autres pas ... Il faut etudier les concurrents et etudier comme cité avant la stratégie des liens aussi.

Effectivement...

J'ai bien l'impression que les questions du type "le titre est-il plus important que le h1", "faut-il avoir des mots clés dans l'url", "mot-clé ou motclé", ... Beaucoup de questions deviennent "idiotes" dans le sens où la réponse n'existe pas...

GG est peut etre arrivé à un nouveau stade de son évolution...
 
WRInaute discret
Pour ma part, pour être sûr de l'efficacité, je ferai une page optimisée pour un mot-clé précis. Une petite page donc où tu proposes en bas à tes visiteurs d'accéder au site flash.
 
WRInaute discret
ok !

mais il faut bien que je mette un maximum de chose dans la noembed, C le seul endroit ou GG peut trouver du contenu etant donné que mon site est entierement en flash
 
Membre Honoré
Google lit des fois les flashs ... Maintenant c'est au cas par cas Bonne chance Phil "musique mission impossible"
 
WRInaute accro
et si tu faisait une version non flash?

ça pourrait t'aider beaucoup dans le referancement ;-)
 
WRInaute accro
Salut attentio
pourquoi ne pas inclure ton flash (intro) dans une page :?:
voir ici par exemple..
Il te faudra adapter le fond selon la teinte dominante de ton doc (ce que je n'ai pas fait !)
C'est une solution qui en vaut une autre et elle te permettra d'inclure autant de texte que nécessaire sans craindre les éventuelles foudres des filtres :!:
Fred :wink:
 
Membre Honoré
http://patrick.murris.com/articles/flash25.htm
smapafote.gif
 
Membre Honoré
attentio a dit:
:cry: tu veux me flinguer le moral !
Non je montre la réalité ... Prend la pilule Bleu ou la Pilule Rouge Neo :mrgreen:
Personnellement je n'ai pas installer le lecteur flash sur Firefox et je ne suis pas le seul ... :roll:
 
WRInaute accro
Bon après le Mac sous OSX; je viens de passer sur PC..
que ce soit sous IE aussi bien de Firefox ça fonctionne chez moi :!:
:wink:
 
Discussions similaires
Haut