Avis sur un site graphique pas en flash !

WRInaute occasionnel
Bonjour,

je voulais juste avoir votre avis sur le site de ma copine.
On l'a fait ensemble.
C'est assez graphique mais que du HTML + CSS

http://www.taz-demo.com/

Par contre pour l'optimisation du referencement, on gerera après...
Donc pas la peine de critiquer ce point.
On rajoutera du contenu sur l'accueil plus tard

Mais point de vu global, je veux bien avoir vos avis
 
WRInaute occasionnel
ta copine elle est monteuse ? et la dernière fois qu'elle a montée c'était pour playboy ? sérieux ? :D

sinon, je trouve le site original !!! on sent qu'il y a eu du boulot !
 
WRInaute occasionnel
oui
et
oui

merci, je vais lui filer le lien de ce post, ca lui fera plaisir

Edit : <span="bientot supprimé">mettez pleins de compliments aprs j'edit ce message pour virer ce commentaire</span>
lol

non, je voudrai une vrai critique bien sur ;)
 
WRInaute impliqué
Qq tit soucis :

- 0 texte sur l'accueil
- 0 textes dans les balises alt

En fait tu as les inconvenients du flash sans avoir les bénéf du html/css

C dommage car il y a du taf

Donc pour le réfernecement, sans text c'est pas la peine d'essayer d'optimiser, cherchez plutôt des liens.

Mais pour recentrer sur ta demande ui il est joli, perso j'aurais ptet un peu plus stylé les textes du CV, il fait tristouille
 
WRInaute occasionnel
ne t inuiete pas, on est en train de remplir les alt et on rajoutera du texte sur l'accueil

pour le CV, je vais lui en parlezr pour le rendre plus stylé
 
WRInaute discret
Salut,

Superbe ce site, on sent d'entrée qu'il a été travaillé pour faire original et qu'il sort du lot.
Concernant le CV, je trouve dommage de faire un site internet et de retrouver quasiment la feuille papier... Je pense qu'il faudrait pouvoir naviguer rapidement à travers ce cv. Diviser ce CV en catégories pour que le lecteur puisse aller directement vers ce qui l'intéresse. Et ce qui me gêne le plus c'est le fond gris... ça fait vraiment triste
Ensuite pour les alt des images je te conseillerais d'utiliser "-" à la place de "_". Google repérera et référencera mieux tes images.

Bon courage pour la suite.
++
 
Discussions similaires
Haut