Avis Graphique et options

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site que j'ai connu il y a peu.
J'aurai voulu connaître votre avis sur mon site http://www.french-lover.fr , c'est une nouvelle version du site.
J'aurai notamment voulu connaître votre avis sur le graphisme, la disposition des éléments. Par contre pas sur le thème car je penses connaître un peu ce domaine (pourquoi as-tu fais ce site alors qu'il y en a tant...)

Ensuite si vous avez quelques idées d'amélioration je suis preneur :) tant dans le développement que dans le référencement ou autre. J'espère que la critique sera constructive.
Merci à vous :)
 
Membre Honoré
Bienvenue Picho69 sur le forum de WebRankInfo.

Vous pouvez améliorer le référencement de votre site :
https://www.webrankinfo.com/dossiers/webrankinfo-webmasters-referenceurs .

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N’hésitez pas Picho69 à participer sur le forum, en donnant votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.

Source : https://www.webrankinfo.com/forum/t/sur-wri-on-dit-merci.98269/
 
WRInaute discret
Externalise tous tes styles dans le CSS.
Il n'y a pas assez de contenu texte sur la page d'accueil.

Je ne peux voir le reste, obligé de s'inscrire..
 
WRInaute accro
Bonjour
S'il faut s'inscrire pour voir autre chose que la page d'accueil, le moteur de recherche n'aura quasiment rien à se mettre sous la dent, donc ca va être compliqué.
 
WRInaute passionné
nickargall a dit:
Bonjour
S'il faut s'inscrire pour voir autre chose que la page d'accueil, le moteur de recherche n'aura quasiment rien à se mettre sous la dent, donc ca va être compliqué.

apparemment, la demande d'avis est sur le graphisme...
mais même là, je vois rien d'original.
c'est plutôt tristounet., propre et carré, ca je dis pas... mais tristounet.
ca donne pas plus envie que ca.

Pour ce qui est des option, ca fais un peu austère... juste en comparant avec quelques un des plus plus connus..
c'est un peu léger... ex : dans ce type de site, quand on effectue une recherche, tu peu aller plus loin
(photo, preférence de la personne sur tel ou tel sujet, un demi million d'options que ne propose pas ton site.)

en tout cas bon courage, y'à du taf :mrgreen:
 
Nouveau WRInaute
Salut,

Supprime l'inscription obligatoire, c'est pénible de devoir se taper l'ensemble du questionnaire pour voir à quoi pourrait ressembler le site. Il n'y a aucune photo, on ne sait même pas le nombre de membres inscrits.

Le design est trop basique pour ce genre de site, le gros bouton "Je m'inscris" ne va pas avec le reste.

Je serais toi, j'engagerai un graphiste pour qu'il te fasse un truc original.

Après, à toi de trouver des idées pour attirer les gens parce que y'a un peu beaucoup de concurrence dans ce domaine ;-)
 
WRInaute accro
skyll a dit:
nickargall a dit:
Bonjour
S'il faut s'inscrire pour voir autre chose que la page d'accueil, le moteur de recherche n'aura quasiment rien à se mettre sous la dent, donc ca va être compliqué.

apparemment, la demande d'avis est sur le graphisme...
j'ai pas pu m'en empêcher :mrgreen:
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos commentaires.

skyll a dit:
Pour ce qui est des option, ca fais un peu austère... juste en comparant avec quelques un des plus plus connus..
c'est un peu léger... ex : dans ce type de site, quand on effectue une recherche, tu peu aller plus loin
(photo, preférence de la personne sur tel ou tel sujet, un demi million d'options que ne propose pas ton site.)
en tout cas bon courage, y'à du taf :mrgreen:
C'est prévu dans un futur proche :)

skyll a dit:
c'est plutôt tristounet., propre et carré, ca je dis pas... mais tristounet.
ca donne pas plus envie que ca.
Je me pensais un peu mieux que les autres, comme quoi c'est toujours intéressant d'avoir un avis extérieur autre que les amis.

Incorporer un moteur de recherche sur la page d'accueil pourrait être un bon moyen au visiteur de surfer sur le site et voir le contenu non ?
 
WRInaute passionné
Picho69 a dit:
Incorporer un moteur de recherche sur la page d'accueil pourrait être un bon moyen au visiteur de surfer sur le site et voir le contenu non ?

Oui..c'est sur... et avec plein d'option le moteur :wink:

la bonne question :
Que proposes-tu que les autres site du même genre n'ont pas ?
 
Nouveau WRInaute
Héhé c'est la question fatale çà.
Pour le moment rien. Mon but étant surtout de ne pas perdre la main.
Mais après j'ai l'envie de développer plusieurs autres modules qui font se greffer sur le site.

En même temps il faut une imagination folle pour sortir un site avec des réelles innovations que les gros n'aient pas non ?
 
WRInaute passionné
Picho69 a dit:
...En même temps il faut une imagination folle pour sortir un site avec des réelles innovations que les gros n'aient pas non ?

ben... si tu lance un site dans ce secteur, oui, faut avoir bcp d'imagination :mrgreen:
 
Discussions similaires
Haut