Avis Graphique et options

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par Picho69, 20 Avril 2009.

1. Picho69
    Picho69 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    20 Avril 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site que j'ai connu il y a peu.
    J'aurai voulu connaître votre avis sur mon site http://www.french-lover.fr , c'est une nouvelle version du site.
    J'aurai notamment voulu connaître votre avis sur le graphisme, la disposition des éléments. Par contre pas sur le thème car je penses connaître un peu ce domaine (pourquoi as-tu fais ce site alors qu'il y en a tant...)

Ensuite si vous avez quelques idées d'amélioration je suis preneur :) tant dans le développement que dans le référencement ou autre. J'espère que la critique sera constructive.
    Merci à vous :)

2. skyll
    skyll WRInaute passionné
    Inscrit:
    14 Octobre 2005
    J'aime reçus:
    0
    faut s'inscrire pour aller plus loin que la page d'accueil....
    perdu :twisted:

3. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    334
    Bienvenue Picho69 sur le forum de WebRankInfo.

Vous pouvez améliorer le référencement de votre site :
    https://www.webrankinfo.com/dossiers/webrankinfo-webmasters-referenceurs .

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N’hésitez pas Picho69 à participer sur le forum, en donnant votre avis sur d'autres topics,
    vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.

Source : https://www.webrankinfo.com/forum/t/sur-wri-on-dit-merci.98269/

4. visites-web
    visites-web WRInaute discret
    Inscrit:
    1 Août 2008
    J'aime reçus:
    0
    Externalise tous tes styles dans le CSS.
    Il n'y a pas assez de contenu texte sur la page d'accueil.

Je ne peux voir le reste, obligé de s'inscrire..

5. Picho69
    Picho69 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    20 Avril 2009
    J'aime reçus:
    0
    Pour ceux que çà intéresse, un compte test : Test / Test12345

6. nickargall
    nickargall WRInaute accro
    Inscrit:
    13 Juin 2005
    J'aime reçus:
    4
    Bonjour
    S'il faut s'inscrire pour voir autre chose que la page d'accueil, le moteur de recherche n'aura quasiment rien à se mettre sous la dent, donc ca va être compliqué.

7. skyll
    skyll WRInaute passionné
    Inscrit:
    14 Octobre 2005
    J'aime reçus:
    0
    apparemment, la demande d'avis est sur le graphisme...
    mais même là, je vois rien d'original.
    c'est plutôt tristounet., propre et carré, ca je dis pas... mais tristounet.
    ca donne pas plus envie que ca.

Pour ce qui est des option, ca fais un peu austère... juste en comparant avec quelques un des plus plus connus..
    c'est un peu léger... ex : dans ce type de site, quand on effectue une recherche, tu peu aller plus loin
    (photo, preférence de la personne sur tel ou tel sujet, un demi million d'options que ne propose pas ton site.)

en tout cas bon courage, y'à du taf :mrgreen:

8. Codeclic
    Codeclic Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    6 Février 2005
    J'aime reçus:
    0
    Salut,

Supprime l'inscription obligatoire, c'est pénible de devoir se taper l'ensemble du questionnaire pour voir à quoi pourrait ressembler le site. Il n'y a aucune photo, on ne sait même pas le nombre de membres inscrits.

Le design est trop basique pour ce genre de site, le gros bouton "Je m'inscris" ne va pas avec le reste.

Je serais toi, j'engagerai un graphiste pour qu'il te fasse un truc original.

Après, à toi de trouver des idées pour attirer les gens parce que y'a un peu beaucoup de concurrence dans ce domaine ;-)

9. nickargall
    nickargall WRInaute accro
    Inscrit:
    13 Juin 2005
    J'aime reçus:
    4
    j'ai pas pu m'en empêcher :mrgreen:

10. skyll
    skyll WRInaute passionné
    Inscrit:
    14 Octobre 2005
    J'aime reçus:
    0
    mais de toutes façon tu as quand même raison :mrgreen:

11. Picho69
    Picho69 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    20 Avril 2009
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour vos commentaires.

C'est prévu dans un futur proche :)

Je me pensais un peu mieux que les autres, comme quoi c'est toujours intéressant d'avoir un avis extérieur autre que les amis.

Incorporer un moteur de recherche sur la page d'accueil pourrait être un bon moyen au visiteur de surfer sur le site et voir le contenu non ?

12. skyll
    skyll WRInaute passionné
    Inscrit:
    14 Octobre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Oui..c'est sur... et avec plein d'option le moteur :wink:

la bonne question :
    Que proposes-tu que les autres site du même genre n'ont pas ?

13. Picho69
    Picho69 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    20 Avril 2009
    J'aime reçus:
    0
    Héhé c'est la question fatale çà.
    Pour le moment rien. Mon but étant surtout de ne pas perdre la main.
    Mais après j'ai l'envie de développer plusieurs autres modules qui font se greffer sur le site.

En même temps il faut une imagination folle pour sortir un site avec des réelles innovations que les gros n'aient pas non ?

14. skyll
    skyll WRInaute passionné
    Inscrit:
    14 Octobre 2005
    J'aime reçus:
    0
    ben... si tu lance un site dans ce secteur, oui, faut avoir bcp d'imagination :mrgreen:

Chargement...