Référencement site flash demande d'avis

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par mahdivitchee, 7 Avril 2010.

1. mahdivitchee
    mahdivitchee WRInaute discret
    Inscrit:
    22 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour
    j'occupe le référencement de site http://www.darmoki.com/

le site contient un introduction en flash ( méthode ufo ) puis des pages html

je veut référencer avec restaurant Marrakech

est ce que mieux de référencer la page d'accueil ( en flash ) ou la page interne ?

Merci d'avance

2. Khal3d
    Khal3d WRInaute impliqué
    Inscrit:
    3 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    aie ! y a un div caché avec du texte sur la home page...

3. mahdivitchee
    Inscrit:
    22 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
  4. fredfan
    fredfan WRInaute accro
    Inscrit:
    2 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    2
    Bonsoir
    Ca ne sert à rien la page d'accueil. Personne ne va la laisser se charger jusqu'au bout et la moitié des visiteurs fera demi-tour.
    Le div n'est pas vraiment illégal tant qu'il reprend le contenu... mais là il déborde un peu avec du contenu qui n'apparait pas.

5. aladdin
    aladdin WRInaute passionné
    Inscrit:
    29 Avril 2005
    J'aime reçus:
    0
    soumet un sitemap avec toutes les URLs de tons sites déjà, après pour la page d'accueil, c'est vrai que l'intro est assez lourde et elle sert quasiment à rien pour ce site ... il n y a ni mise en valeur du site ni de produits ... en plus il n y a même pas de barre de chargement (du moins je ne l'ai pas vu)

si tu souhaite absolument garder cette intro, ou si ton client l'éxige, il va faloir l'optimiser / la revoir

6. mahdivitchee
    Inscrit:
    22 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    aladdin
    -----------------
    oui tu as raison

merci pour les conseilles

(le client qui exiger l'intro :cry: )

7. aladdin
    aladdin WRInaute passionné
    Inscrit:
    29 Avril 2005
    J'aime reçus:
    0
    si c'est une exigence du client t'as pas le choix, mais tu peux toujours optimiser la taille de cette intro, et avoir du vrai contenu dans la page d'accueil sous l'intro.

une optimisation toute simple aussi, serait d'éviter de cliquer deux fois (passer l'intro + choix de langue) avant d'acceder au site.
    tu peux par exemple mettre directement en dessous de l'intro : Entrer (+drapeau FR) / enter (+drapeau EN)

c'est des petits détails, mais qui peuvent rebuter pas mal de visiteurs, imagine le visiteur qui se rend sur le site 5 fois par jours et à chaque fois il doit attendre le chargement de l'intro + premier clique + deuxième clique ...

Chargement...