Référencement site flash demande d'avis

WRInaute discret
Bonjour
j'occupe le référencement de site http://www.darmoki.com/

le site contient un introduction en flash ( méthode ufo ) puis des pages html

je veut référencer avec restaurant Marrakech

est ce que mieux de référencer la page d'accueil ( en flash ) ou la page interne ?


Merci d'avance
 
WRInaute accro
mahdivitchee a dit:
est ce que mieux de référencer la page d'accueil ( en flash ) ou la page interne ?
Bonsoir
Ca ne sert à rien la page d'accueil. Personne ne va la laisser se charger jusqu'au bout et la moitié des visiteurs fera demi-tour.
Le div n'est pas vraiment illégal tant qu'il reprend le contenu... mais là il déborde un peu avec du contenu qui n'apparait pas.
 
WRInaute passionné
mahdivitchee a dit:
est ce que mieux de référencer la page d'accueil ( en flash ) ou la page interne ?

soumet un sitemap avec toutes les URLs de tons sites déjà, après pour la page d'accueil, c'est vrai que l'intro est assez lourde et elle sert quasiment à rien pour ce site ... il n y a ni mise en valeur du site ni de produits ... en plus il n y a même pas de barre de chargement (du moins je ne l'ai pas vu)

si tu souhaite absolument garder cette intro, ou si ton client l'éxige, il va faloir l'optimiser / la revoir
 
WRInaute passionné
si c'est une exigence du client t'as pas le choix, mais tu peux toujours optimiser la taille de cette intro, et avoir du vrai contenu dans la page d'accueil sous l'intro.

une optimisation toute simple aussi, serait d'éviter de cliquer deux fois (passer l'intro + choix de langue) avant d'acceder au site.
tu peux par exemple mettre directement en dessous de l'intro : Entrer (+drapeau FR) / enter (+drapeau EN)

c'est des petits détails, mais qui peuvent rebuter pas mal de visiteurs, imagine le visiteur qui se rend sur le site 5 fois par jours et à chaque fois il doit attendre le chargement de l'intro + premier clique + deuxième clique ...
 
Discussions similaires
Haut