Technique référencement flash

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par bruncool4819, 26 Janvier 2011.

1. bruncool4819
    bruncool4819 WRInaute discret
    Inscrit:
    31 Août 2009
    J'aime reçus:
    0
    bonjour une question me taraude

j'ai un site flash full flash mais avec plusieurs animations crée sur plusieurs pages. pour améliorer le référencement je me pose la question ; normalement il faut créer un site html en annexe pour les internautes et google et pour améliorer le référencement.

mais je ne veux pas investir dans le création d'un site html complet, puis je crée un blog bien optimisé pour aider le nom de domaine principal à augmenter dans les SERPS.Ce blog doit il être positionné en sous domaine ou sur un nouveau nom de domaine ?

merci d'avance de vos réponses

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    319
    La version html du site est principalement pour les utilisateurs.

3. bg62
    bg62 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    25 Mai 2006
    J'aime reçus:
    1
    si ActionScript est bien configuré et lié à tes fichiers flash ça peut passer ... :wink:

4. SpeedAirMan
    SpeedAirMan WRInaute passionné
    Inscrit:
    2 Juin 2007
    J'aime reçus:
    1
    Exact !
    Et la version Flash est pour l'égo des webmasters.

A priori oui. Mais ça vous demandera + de temps et de travail pour positionner un site sans contenu (je parle du site flash, avec du contenu à priori non indexable) que de refaire ce site.

Bonne chance ! (il en faudra)

Chargement...
Similar Threads - Technique référencement flash Forum Date
Technique de référencement de site Full Flash Débuter en référencement 1 Février 2011
Référencement Flash : cette technique est-elle correcte ? Référencement Google 30 Juillet 2009
Une technique de Référencement d'un Site Full Flash Débuter en référencement 6 Mars 2006
Bonne technique de réferencement ? Débuter en référencement 18 Novembre 2016
Technique de référencement avec site apporteur de trafic Débuter en référencement 24 Février 2014
Besoin technique de référencement naturel Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 8 Novembre 2013
Technique de référencement avec un site sur CMS Débuter en référencement 25 Août 2013
Technique de référencement et affiliation Débuter en référencement 20 Mai 2013
Choqué par technique de référencement bien hard. qui marche. Référencement Google 12 Avril 2013
Technique du sprite css et référencement Débuter en référencement 14 Octobre 2012
Technique de référencement dangereuse ? Débuter en référencement 30 Juillet 2012
Cette technique de referencement vous parait etre fiable? Débuter en référencement 29 Juillet 2012
Les techniques de referencement Débuter en référencement 18 Juin 2012
Technique de referencement douteuse Débuter en référencement 1 Novembre 2011
Mémoire de recherche appliqué sur les techniques d'optimisations du référencement Référencement Google 7 Mars 2011
Technique référencement - Génération contenu automatique + réseau blog Référencement Google 1 Décembre 2010
Chute de référencement après problème technique Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 1 Novembre 2010
Nom d'une technique de référencement Débuter en référencement 21 Juillet 2010
Référencement et technique louche ? Débuter en référencement 16 Juin 2010
Techniques de référencement "légales" ? Référencement Google 31 Décembre 2009