Page d'introduction en flash = néfaste pour le référencement global du site?

WRInaute discret
Bonjour,
Comme certains le savent j'ai décidé de reprendre en main le référencement de mes sites..
Sur l'un d'eux ( http://www.foudingue.com ), la page d'introduction est en flash, je voudrais donc savoir si cela a un comportement néfaste vis à vis du référencement
"global" du site. (comme c'est un site qui nécessite de s'inscrire pour jouer, le but étant que la plupart des requête arrivent sur la page d'accueil..
Merci !
 
WRInaute occasionnel
effectivement le fait d'avoir fait la page d'accueil en flash te pénalise énormément ton positionnement, si tu affiche ton code source de la page d'accueil, tu verras qu'il n'y a pas bcp de texte mis a part ta balise title - description et keyword.

le texte c'est l'essence même d'un site internet.

après je ne suis pas expert en flash. d'autre pourront mieux t'aider que moi.
bonne journée
++elembius
 
WRInaute discret
Madrileño a dit:
Certains utilisateurs n'ont pas flash.

Oui, c'est pourquoi il y a un lien "passer l'introduction" qui mène sur la page avec le contenu en html.
Donc introduction a enlevé pour optimiser le référencement ?
 
WRInaute accro
ce que tu dois faire, c'est mettre ton anim en div flottant sur ta home, avec un cookie qui permet de ne pas ré afficher l'intro à chaque visite sur ta home. du coup, pour le référencement, cela ne gêne pas
 
Membre Honoré
sloshy a dit:
Madrileño a dit:
Certains utilisateurs n'ont pas flash.
Oui, c'est pourquoi il y a un lien "passer l'introduction" qui mène sur la page avec le contenu en html.
Donc introduction a enlevé pour optimiser le référencement ?
Pour le référencement E-kiwi a présenter une réponse.
Pour les utilisateurs le flash n'est pas vraiment utile.
 
WRInaute discret
e-kiwi a dit: