Votre avis m'intéresse sur mon site tout FLASH

Nouveau WRInaute
bonjour

Voilà, il est enfin en ligne : http://www.fanfarnaum.com

Tout flash, annimé en tous sens, perso je le trouve trés beau, normal c'est le miens, mais ce qui m'intéresse c'est TA réaction, celle qui me permettra de modifier ce que je n'ai pas vu, d'améliorer le gros truc énorme ou la petite tache dissimulée,

Merci d'avance pour votre aide

Vincent Corbasson
 
Nouveau WRInaute
4 post 4 fois tu nous parle de ton url.

j'aime pas les sites web acheté chez template monster ou télécharger sur emule pour pas avoir à le payer. Et arette de nous soualer.
 
Nouveau WRInaute
haltospam a dit:
4 post 4 fois tu nous parle de ton url.

j'aime pas les sites web acheté chez template monster ou télécharger sur emule pour pas avoir à le payer. Et arette de nous soualer.

Tu te trompes le site a été conçu sur mesure, on y a passé des jours et des semaines pour en arriver là, et ce n'étais en aucun cas gratuit.
Tu ne devrais pas tirer de conclusions sans connaître les personnes qui travaillent d'arrache pied sur des projets qui te dépassent.
Si je te saoule, alors ne clique pas sur mes posts ! Le Forum reste un espace libre, je t'ai rien demandé.

Cordialement, Vincent Corbasson
 
Nouveau WRInaute
Bon bah alors dans ce cas ton site est complètement nul niveau ergonie, en faite c'est simple : "c'est jolie mais ca sert à rien".

Quand on surf sur un site internet on a pas envie d'attendre 1 minute que que le webmaster ai fini de jouer les artistes avec uneintroduction, pour pouvoir commencer à surfer.

Le "template" est tellement différent dans le style, par rapport au contenu rédactionnelle qu'on ce rend compte qu'il y a eu au moins deux personnes qui on travaillé sur le site. Une qui savais dessiner des trompettes et l'autre qui sait à peine mettre du gras sur du texte en HTML.

Niveau référencement y a rien de fait. D'ailleurs j'me demande c'qu'on peut bien faire sur un forum de référencement aujourd'hui...

Bref si de nous deux je suis dépassé j'en suis heureux.
 
WRInaute passionné
Ben perso j'aime bien, et puis ça à pas l'air d'un temp... pouraquoi dire ça (surtout la partie => télécharger pour ne pas avoir à payer...", c'est pas trés cool).
 
Nouveau WRInaute
gripsous a dit:
Ben perso j'aime bien, et puis ça à pas l'air d'un temp... pouraquoi dire ça (surtout la partie => télécharger pour ne pas avoir à payer...", c'est pas trés cool).

ca a l'air d'etre un template par habitude ca se remarque assez facilement suffit de voir la qualité au centre par rapport à tout ce qui ce trouve autour. C'est brusque et bizarrement de style différent. (Et évidement d'une qualité bien inférieur)
 
Nouveau WRInaute
haltospam a dit:
Niveau référencement y a rien de fait. D'ailleurs j'me demande c'qu'on peut bien faire sur un forum de référencement aujourd'hui...

Bref si de nous deux je suis dépassé j'en suis heureux.

Il y a tout à faire justement ! Et moi j'y connais rien ! C'est quoi un template ?

Nous ne sommes pas dépassés par les mêmes choses apparement, mais je ne suis pas là pour en débatre, merci pour tes commentaires, Vincent Corbasson.
 
WRInaute accro
Template ou pas, je m'en fiche : le sujet est épatant, original et sympathique, j'ai toujours bien aimé le son des fanfares de villages siciliens, et Combo belge aussi.

Chargé/exploitable en 5 secondes à 47 Mbps.

La couleur de la police est absolument à éclaircir dans le Flash : c'est quasiment illisible.

Pour le ref : doubler le site avec une version HTML en attendant que les robots lisent dans les .swf (ça vient doucement, mais mieux vaut ne pas compter dessus).
 
WRInaute discret
beurk le flash

Salut,

Le flash c'est tape à l'oueil et c'est tout.

C'est chiant à charger, c'est pourri pour le référencement bref, ça sent le Mc DO aseptisé.
 
Discussions similaires
Haut