Votre avis sur outils-de-gestion.fr

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous !

J'ai mis en ligne mon site sur le contrôle de gestion et le pilotage -http://outils-de-gestion.fr, il y a 3/4 semaines.
Je souhaite connaitre vos avis sur le design (simplisme au possible certes ...), l'ergonomie, la cohérence, le positionnement des annonces, ainsi que sur le contenu ...
Merci par avance pour votre aide !

Bonne journée à tous :D
 
WRInaute passionné
hello

3 choses :
- sur mon eeepc, le texte est vraiment trop gros. On dirait un site pour des petits enfants ;) ... peut être que ça passe sur un ordi, portable ou pas
- je m'attendais à trouver des outils de gestion, pas des articles. So what ?
- tu n'as pas de template graphique, c'est dommage et un peu trop brut à mon gout. Il faut que ce soit agréable à l'oeil. Je suis sur qu'en conservant ton CSS et en lui ajoutant des petits trucs, cela pourrait peut être convenir (à voir ?)

Finalement, je suis parti, même si tes articles ont l'air intéressant. Alors pourquoi je n'ai pas mis ton site en marque page ?
Il manquait le "+" pour que je le fasse. Dommage.
 
WRInaute discret
Je partage le même avis que loran750 : Je m'attendais à voir ou découvrir des outils de gestion et je tombe sur un site touuut blanc avec du texte trop gros en noir (Je suis sur PC normal pourtant). Je suis reparti en courant sans même regarder le contenu (c'est pas bien je sais mais je suis allergique à certains design).

Il faut impérativement revoir cette partie à mon avis.
 
WRInaute accro
Comme les autres

De plus, sur ce genre de thématique, je crains que facebook ne soit pas efficace, il faut se tourner vers des réseaux plus professionnels (xing, viadeo, linkedin)
 
WRInaute accro
le texte trop gros, ça me rappelle au collège quand on écrivait en gros et avec de grands interlignes pour cacher le fait qu'on n'avait pas grand chose à dire.
Je navigue toujours avec noscript activé et je me disais "bizarre, un site avec presque pas de contenu, sur un domaine qui est sensé être rentable, normalement on devrait y trouver des pubs". Bingo, je débloque noscript et le mfa saute aux yeux :roll:
 
WRInaute accro
Je ne vais pas innover dans les remarques : template trop sobre (et pourtant je suis fan de la sobriété).
Les mots clés en URL, c'est bien, mais faudrait au moins retrouver sur le site ce qu'on annonce : des outils de gestion.
T'y es allé violemment sur les pub 8O Tu pourrais encore ajouter un champ de recherche et des annonces thématiques :)

Leonick a dit:
le texte trop gros, ça me rappelle au collège quand on écrivait en gros et avec de grands interlignes pour cacher le fait qu'on n'avait pas grand chose à dire.
Que de bons souvenir (et y'a pas qu'au collège :lol: )
 
Nouveau WRInaute
Merci à tous pour vos commentaires, j'ai déjà corrigé un certain nombre de points.

Question taille des polices, chez moi et sur d'autres PC la police était correcte, j'ai commencé les corrections.
Sur les pub j'en ai retirée.

Sur le template, je verrai ça après mes vacances :)

Enfin sur les outils de gestion : il ne faut pas confondre solutions (informatiques) de gestion et outils de gestion (tableau de bord, compte de résultat etc ...) mais sur ce point je comprends que pour le commun des mortels il peut y avoir confusion (mais pas de souci j'ai pas mal d'idée sur le sujet) :wink:

bonne soirée !
 
Membre Honoré
Bon retour au forum.

Vous pouvez vous présenter au forum :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-comment-vous-presenter.131255/ .
Et présenter vos avis en temps qu'utilisateur des sites :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/ .
sinjhin a dit:
Je souhaite connaitre vos avis
On ne comprend pas vraiment si c'est un site, si c'est un blog ou autre.
Au niveau du design, il semble avoir été rapide.
Vous pouvez continuer d'améliorer votre site.
 
WRInaute passionné
C'est quoi, le but du site? Pas clair si c'est de la vulgarisation, un forum ou bien simplement du MFA? Qui est l'auteur?
Trop peu de contenu pour avoir de la pub.
 
WRInaute discret
Moi la sobriété ça ne me dérange pas, je suis complètement fan du minimalisme. C'est une affaire de gouts.
Par contre en arrivant sur le site on ne sait pas directement de quoi ça parle, je pense que ton slogan n'est pas assez évocateur.
 
Nouveau WRInaute
De retour sur mon pc, j'ai suivi vos conseils (pour beaucoup) et j'ai changé pas mal d'éléments ...

Je vous remercie donc, tous, sans exceptions pour vos critiques ou vos encouragements.
Et toujours le lien vers mon site sur le pilotage d'entreprise

Merci à nouveau :)
 
Discussions similaires
Haut