Votre avis sur recherche de mots clés connexes

WRInaute passionné
Hello

En attendant que ça me réponde, déjà je déplore la tonne de pub sur le site, y compris la flottante sur l'emplacement des résultats !!!

Ah voilà les résultats. Bon, sur FF 3.5.6 tu as un problème avec les accents.
Enfin, c'est quoi ce chiffre entre parenthèse ? (il faut l'indiquer sur le site)
Et 2ème enfin, il y a trop de réponses à mon goût. Oh, et puis non pas forcément, pour celui qui cherche la "Longue Traine", ça peut lui donner des idées.
Et 3ème enfin, je t'ai parlé de la tonne de pub ? celle flottante appartenant à weborama ou je sais pas quoi, la 2eme flottante de Adsense ... et aussi la fenêtre popup de je ne sais pas qui, car je l'ai fermée. Heureusement que chez moi j'ai Adblock :)
Et 4ème enfin - je suis motivé à te répondre- si tu pouvais améliorer l'interface de saisie et de réponse, la rendre plus sexy ... Ne pas utiliser de frame pour le résultat et le mettre plutôt dans une balise (mise à jour en Ajax).

ça dépend si tu es cool ou pas. L'ajax c'est ta priorité n°1. Parce que tu DOIS être cool si tu postes un truc sur WRI :) :) :)
 
WRInaute discret
loran750 a dit:
Et 4ème enfin - je suis motivé à te répondre- si tu pouvais améliorer l'interface de saisie et de réponse, la rendre plus sexy ... Ne pas utiliser de frame pour le résultat et le mettre plutôt dans une balise (mise à jour en Ajax).

ça dépend si tu es cool ou pas. L'ajax c'est ta priorité n°1. Parce que tu DOIS être cool si tu postes un truc sur WRI :) :) :)
C'est ce que je voulais faire, mais j'ai été obligé de le mettre dans une iframe car mon hébergeur ne supporte pas l'analyse XML ... et donc c'est sur un autre hébergeur que le site ... :? et ça je crois pas que c'est possible de faire de l'ajax entre plusieurs nom de domaine ... si ?
 
WRInaute discret
Rod la Kox a dit:
Encore un gars qui perd son temps à coder alors que personne n'ira sur un site pareil...
Pourquoi :cry: ?
- es-ce que personne n'ira sur un site pareil ?
- es-ce que c'est une perte de temps de coder ?
 
WRInaute discret
Furtif a dit:
Pourquoi ?
- es-ce que personne n'ira sur un site pareil ?
- es-ce que c'est une perte de temps de coder ?

Tout simplement parce qu'il y a beaucoup mieux :

http://www.cnrtl.fr/portail/

avec une petite extension Firefox, c'est encore PLUS mieux :

http://www.cnrtl.fr/outils/extension-portail/

:D
Je pense que ce sont deux choses complémentaires ...
Par exemple Les synonymes ne donne que les mots qui ont le même sens ... tandis que la recherche de mots clés connexes/similaires va chercher sur internet et donc trouver d'autres mots qui sont peut-être pas synonyme mais qui touche un même sujet. De plus il y aura les mots en d'autres langue (anglais,...) et les mots du jargon (informatique par exemple)
Le but de l'outil "recherche des mots clés similaires" est de donner des idées aux webmasters pas de donner des mots proche du point de vue de la définition française du mot de base ...
De plus, lorsqu'on veut chercher des mots clés connexes à un bout de phrase (=plusieurs mots clés) cela peut être utile ...

Mais je ne dis pas qu'il ne faut pas utiliser cnrtl.fr !

Ex 1 : Tu fais un site similaire à WRI ... Cherche WebRankInfo dans cnrtl.fr, tu n'aura pas beaucoup d'idée, cherche avec un outils de mots clés connexes et tu en aura beaucoup plus !
Ex 2 : Tu fais un site sur la météo (premier truc qui me passe par la tête), tu aura beaucoup plus d'idée avec cnrtl.fr et peut-être moins avec un outil de recherche de mots clés ... mais tu en aura quand même un peu !

Ma conclusion :
Il faut utiliser
http://www.servicesgratis.net/?cat=autres&p=motssimilaires0 et http://www.cnrtl.fr/portail/ en parallèle ! non ?
 
WRInaute accro
mercier133 a dit:
Pourquoi :cry: ?
- es-ce que personne n'ira sur un site pareil ?
- es-ce que c'est une perte de temps de coder ?
Encore 5 pub sur un site dont 1 super intrusive et tout ça dès la page d'accueil qui elle... est vide.

... et vous croyez faire fortune comme cela ?
 
WRInaute discret
Rod la Kox a dit:
mercier133 a dit:
Pourquoi :cry: ?
- es-ce que personne n'ira sur un site pareil ?
- es-ce que c'est une perte de temps de coder ?
Encore 5 pub sur un site dont 1 super intrusive et tout ça dès la page d'accueil qui elle... est vide.

... et vous croyez faire fortune comme cela ?
La page d'accueil n'est pas vide ... (ou bien il y a un bug d'affichage :? )
Qu'elle est la pub la plus intrusive, la plus gênante ?
 
WRInaute accro
Désolé, mais une page d'accueil avec jsute des liens c'est une page vide. 0 contenu textuel.

Et la pub intrusive, c'est veoxa.


Au fait...
Je suis le seul a voir que ton outils ne fonctionne pas ?
Il renvoi des tonnes de mots dont aucun n'est connexe, c'est dommage.
 
WRInaute discret
Rod la Kox a dit:
Et la pub intrusive, c'est veoxa.
C'est quel emplacement ? Les pub sont différentes pour chaque visiteurs ... donc je ne voit pas la même que toi :?

Rod la Kox a dit:
Au fait...
Je suis le seul a voir que ton outils ne fonctionne pas ?
Il renvoi des tonnes de mots dont aucun n'est connexe, c'est dommage.
Tu as essayé avec quels mots clés ?
 
WRInaute accro
Ca change à chaque visiteur... Te moque pas du monde...
Je parle de la pub intrusive placé dans la frame de milieu de page qui sert à tes résultats de recherche.

Pour les mots clés... J'en ai essayé un tas et tous donne la même liste de mot (des dizaines) qui n'ont rien à voir.
Pour avoir une idée... bateau et immobilier ne donne rien à part cette liste inutile.
 
WRInaute discret
Rod la Kox a dit:
Ca change à chaque visiteur... Te moque pas du monde...
Je parle de la pub intrusive placé dans la frame de milieu de page qui sert à tes résultats de recherche.
A zut ... je l'avait oubliée ... je la voit pas celle-là (Linux et Firefox) mais elle est en effet là (quand je regarde le code source)
Mais ça c'est pas moi qui la met :?
<!-- Tag Publicitaire Freeheberg.com -->
C'est parce que j'ai du mettre le script sur un autre hébergeur pour qu'il fonctionne (sinon l'analyse XML n'était pas prise en charge...)
Je vais essayer de voir si je peux pas le mettre sur mon hébergeur principal (sans pub intrusive imposée) pour éviter ça !

Rod la Kox a dit:
Pour les mots clés... J'en ai essayé un tas et tous donne la même liste de mot (des dizaines) qui n'ont rien à voir.
Pour avoir une idée... bateau et immobilier ne donne rien à part cette liste inutile.
Il se base sur les résultat google pourtant ... je vais essayer d'améliorer ;)
Merci déjà pour les conseils
 
WRInaute discret
Bon, j'ai trouvé un solution temporaire pour la pub intrusive...
dites moi si c'est mieux ...

Reste plus qu'a chercher une solution définitive !
 
WRInaute accro
Bon, une pub de moins... Il en reste plus que 3 à virer.

Vire aussi ton bandeau fan page qui fait tache.

Revois la mise en page des résultat, parce que la frame, c'est moche, mais là, c'est super moche avec scroll horizontal et vertical.
 
WRInaute discret
Rod la Kox a dit:
Bon, une pub de moins... Il en reste plus que 3 à virer.

Vire aussi ton bandeau fan page qui fait tache.

Revois la mise en page des résultat, parce que la frame, c'est moche, mais là, c'est super moche avec scroll horizontal et vertical.
Es-ce mieux comme ça ?
Je cherche encore un solution pour la frame ... un peu de patience ;) (mais je pris note du commentaire)
 
WRInaute accro
j'ai recherché pour "référencement" et les mots connexes sont "olivier", "maroc", "immobilier" :roll:
et dans les 20 premiers, j'ai "nous" :lol: , "janvier" 8O "faire"
En fait, tu extrait toutes les mots présents dans les 10 (?) premiers sites présents dans les SERP de gg et de y! :|
 
WRInaute discret
Leonick a dit:
j'ai recherché pour "référencement" et les mots connexes sont "olivier", "maroc", "immobilier" :roll:
et dans les 20 premiers, j'ai "nous" :lol: , "janvier" 8O "faire"
En fait, tu extrait toutes les mots présents dans les 10 (?) premiers sites présents dans les SERP de gg et de y! :|
En effet, les résultats sont basés sur les premiers sites dans Google ...

Et l'outil est (je crois) plus efficace lorsqu'on met des groupes de mots clés ... mieux vaut mettre "outils pour webmaster" que juste "webmaster" ...
et puis le principe comme je l'ai dit c'est de donner des idées ... c'est pas de donner les mots qui ont le même sens ... c'est à la personne humaine à voir ce qu'il trouve similaire ou non ... et c'est la raison pour laquelle il y a beaucoup de proposition de mots ;)
 
WRInaute accro
Définitivement nul cet outil, sorry.
Tu doit taper une expression pour obtenir... les mots de l'expression dans une liste rempli de mots inutile.
 
WRInaute discret
Firewave a dit:
Si tu y tiens tant que ça continue. Sinon abandonne et trouve une vraie niche.
En fait, je n'y tiens pas spécialement ... je voulais juste avoir votre avis :mrgreen: !

Donc : MERCI d'avoir pris le temps de me répondre :wink: !
 
Discussions similaires
Haut